Laval Metz : le Résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Laval Metz : le Résumé

Messagepar DCD » 07 mars 2012, 11:10

Billou Grenat a écrit :Ca commence à bien faire cet aveuglement des arbitres en notre défaveur et sur cette saison c'est loin d'être équilibré, n'en déplaise à certains !!! :nul:
Mouahahahah ! Si tu le dis !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 mars 2012, 11:27

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ca commence à bien faire cet aveuglement des arbitres en notre défaveur et sur cette saison c'est loin d'être équilibré, n'en déplaise à certains !!! :nul:
Mouahahahah ! Si tu le dis !
Vu ta répartie j'évalue ton âge mental à environ 11 ans ! Quel argumentaire ! J'en suis sur les fesses MOUAHAHAHAH comme tu sais si bien dire ! A part casser les gens tu sais faire autre chose ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 mars 2012, 11:30

Asurian57 a écrit :Je suis d'accord, cette main mérite "au minimum" un pénalty (le carton je sais pas trop, mais on aurait pas crié au scandale si le Lavallois se le prenait).

Il faut dire qu'en terme d'arbitrage et de poteaux, on est pas très vernis ces temps-ci....
Quand même ! Voilà un forumiste qui n'a pas de mer*e dans les yeux ... :bravo:

DCD

Messagepar DCD » 07 mars 2012, 11:37

Mouahahaah ! T'es dur :'(

gloye

Messagepar gloye » 07 mars 2012, 11:56

Mouais au vu du résumé on a quand même pas une action franche (si ce n'est celle de Duhamel et encore) à se mettre sous la dent. Ça en devient inquiétant de galérer à ce point pour espérer marquer ... Y a quand même un sacré souci dans l'animation offensive et ça date pas d'hier , j'ai vraiment l'impression que Bijotat est dans l'impasse de ce côté-ci.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mars 2012, 11:59

Des passeurs de qualité et deux attaquants? Peut-être la solution... mais pas les moyens ni l'envie malheureusement....

zic is back

Messagepar zic is back » 07 mars 2012, 12:26

La 2e action du résumé est de toute beauté...relance messine en pleine face d'un lavallois KO, le ballon revient sur un attaquant de laval, contre-attaque et occasion de but.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 07 mars 2012, 12:31

Si c'est le résumé des meilleurs instants et bien quel triste spectacle..... rien , rien et encore rien !
Ils ont joué le 0-0 c'est hallucinant , continuons ainsi après Le Mans et Arles , c'est Monaco qui se frotte les mains.

Kent'

Messagepar Kent' » 07 mars 2012, 16:12

Arrêtez de dire qu'on a joué le 0-0, soyez un peu objectif, ca vous fera du bien.

C'est simple. Défensivement pas grand-chose à redire, hormis en fin de match, on est peu inquiété, les occasions lavalloises sont moins franches que les nôtres.
Après de ce qu'on peut lire par ci par là, dans le jeu c'a a été, mais encore une fois du déchet technique dans les derniers mètres et de l'inefficacité.

Séb

Messagepar Séb » 07 mars 2012, 16:24

henrik larsson a écrit :Si c'est le résumé des meilleurs instants et bien quel triste spectacle..... rien , rien et encore rien !
Ils ont joué le 0-0 c'est hallucinant , continuons ainsi après Le Mans et Arles , c'est Monaco qui se frotte les mains.

-édité-

Laval n'a eu que très peu d'occasions.

Nous encore une fois c'est la faute à pas de chance, car avec un brin de réussite on aurait pu (du) repartir avec 3 points. Mais ca tu l'oublies et tu préfére dire quel triste spectacle alors que tu ne sais rien sur rien et que -édité aussi-

Si je suis ton raisonnement

Arles a joué le 0-0 a Clermont

Revenir à « Passion Grenat »