tonyfc a écrit :drac a écrit :Macheda, il te reste l'ASNL, ce club te va pas si mal après tout.
Drac, dans le genre girouette, t'es très fort...T'étais le premier à baver sur Serin, il y a encore quelques semaines, avant le désistement de Nancy et voila que t'en fait un Dieu. Idem pour D.Gros.
A ton age, franchement....
Où est ce que j'en ai fais un Dieu ?
Je dis que j'ai
tendance à lui faire confiance eu égard à la société qu'il dirige et au fric qu'il a déjà mis dans ce club.
T'as fais quoi, à titre personnel, t'as mis combien à part ton petit abonnement ?
De plus, je ne comprend pas le revirement brutal du Maire, mais j'ai surtout critiqué le fait qu'il soit rentré dans le projet sachant que ce n'était pas sa tasse de thé.
Tout le monde savait qu'il était anti sport pro, mais tout le monde s'est dit qu'il avait peut être finalement jugé le projet viable, ce qui ne semble plus être la cas.
Et là, financièrement parlant, t'es vraiment sur qu'il ait tort ?
Et bien moi, je n'en sais rien, je verrais mercredi ce que l'on me dira en Mairie, mais pour autant je ne serais sur de rien.
De plus comme tout le monde, j'alterne le chaud et le froid, l'espoir et le découragement, né en octobre du signe de la balance, ceci explique peut être cela.
Mais j'admire les gens comme vous si sur d'eux.