Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Messagepar Dark 5.7 » 10 mars 2012, 14:59

Pige Fille a écrit :Ce sera déjà bien que tu appliques tes principes à toi-même.

Ne viens-tu pas de ridiculiser des propos d'un autre pour ensuite dénoncer ce genre d'attitude à la fin de ton post ? Ou alors était-ce du second degré ?
je ridiculise des propos ridicules à la base, ça reste plutôt cohérent :siffle:

Hamp

Messagepar Hamp » 10 mars 2012, 22:07

Dark 5.7 a écrit :
Pige Fille a écrit :Ce sera déjà bien que tu appliques tes principes à toi-même.

Ne viens-tu pas de ridiculiser des propos d'un autre pour ensuite dénoncer ce genre d'attitude à la fin de ton post ? Ou alors était-ce du second degré ?
je ridiculise des propos ridicules à la base, ça reste plutôt cohérent :siffle:
Réaction bien tardive après une production une nouvelle fois monocorde, insipide et peu convaincante... Tiens, mais à quelle équipe cette remarque peut donc également s'appliquer ???... :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 mars 2012, 23:53

DCD a écrit :
Amos a écrit :
Et s'il y avait pas eu hors jeu sur le 2ème but tu restais dans ta tombe? :siffle:
Et tu en à l'air déçu. Sinon j'étais intervenu plus avant sur ce topic.
J’étais déçu qu’on égalise pas, puis content du but de Diaz et écoeuré dans la minute suivante
et enfin soulagé queques secondes après.
Que d'émotions, il n'y a que le FC-Metz pour faire cet effet là !? :mrgreen:

Et, ça veut dire que tu postes façon puzzle ? :-D Qu’il faut assembler tous tes posts du topic pour
savoir ce que tu veux dire ? Désolé mais j’ai autre chose à faire ! :-P

akenza

Messagepar akenza » 11 mars 2012, 11:17

Je sais pas si quelqu'un a remarqué la joie des messins après l'égalisation de Diaz. On a failli perdre Kevin sur blessure!!!
Vous avez vu le plaquage qu'on lui fait pour célébrer le but. Faut vraiment être super C**. J'ai jamais vu un but célébré avec autant de violence. Si on commence à se blesser nous même on est mal barré. :boxe:

DCD

Messagepar DCD » 11 mars 2012, 14:30

Amos a écrit :

Et, ça veut dire que tu postes façon puzzle ? :-D Qu’il faut assembler tous tes posts du topic pour
savoir ce que tu veux dire ? Désolé mais j’ai autre chose à faire ! :-P
Non du tout. Seulement que j'étais sorti de ma tombe avant l'égalisation.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 11 mars 2012, 15:41

Raphisa a écrit :
Pige Fille a écrit : Ce sera déjà bien que tu appliques tes principes à toi-même.

alors là, bravo!
Tu mélanges les commentaires de Gene Hunt avec ceux de Dark pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas, ou c'est Gene Hunt qui a mal quoté et dit ce que Dark a dit ?
A force de mal quoter, ou de quoter malheureusement, vous faites des procés d'intention !!!!

Non non, il n'y pas eu problème de quote, tout vient bien de Dark...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2012, 08:56

Dark 5.7 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :à part Bouby titulaire (qui soit dit en passant est bien meilleur au milieu qu'en défense), elle à quoi de choquant cette compo, surtout à l'extérieur?
les joueurs de percussion sont sur le banc et apporteront de la fraîcheur s'ils rentrent en jeu.
allez, moi aussi j'auto-quote mes déclarations d'avant match :ok:
Donc en gros t'es comme Bijotat.
Tu vises au mieux le nul.
Et pour y arriver tu penses que la seule méthode, c'est de jouer ultra-défensif et de garder tes meilleurs joueurs sur le banc, pour les faire rentrer en fin de match, une fois qu'on sera mené, afin éventuellement d'arracher l'égalisation après avoir été dominé et n'avoir rien fait pendant 70 minutes.
Vive l'ambition.

DCD

Messagepar DCD » 12 mars 2012, 12:19

get_up_kids a écrit :Et pour y arriver tu penses que la seule méthode, c'est de jouer ultra-défensif .
On a joué ultra défensif au Havre ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2012, 13:42

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit :Et pour y arriver tu penses que la seule méthode, c'est de jouer ultra-défensif .
On a joué ultra défensif au Havre ?
Un seul attaquant accompagné de Pouye et Steimetz pour seuls joueurs offensifs: oui, une fois de plus on a joué défensif.

DCD

Messagepar DCD » 12 mars 2012, 14:16

Et Bouby le petit ourson ?

Revenir à « Passion Grenat »