je ridiculise des propos ridicules à la base, ça reste plutôt cohérent :siffle:Pige Fille a écrit :Ce sera déjà bien que tu appliques tes principes à toi-même.
Ne viens-tu pas de ridiculiser des propos d'un autre pour ensuite dénoncer ce genre d'attitude à la fin de ton post ? Ou alors était-ce du second degré ?
Le HAVRE METZ : LE DIRECT
- Dark 5.7
Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT
-
Réaction bien tardive après une production une nouvelle fois monocorde, insipide et peu convaincante... Tiens, mais à quelle équipe cette remarque peut donc également s'appliquer ???... :siffle:Dark 5.7 a écrit :je ridiculise des propos ridicules à la base, ça reste plutôt cohérent :siffle:Pige Fille a écrit :Ce sera déjà bien que tu appliques tes principes à toi-même.
Ne viens-tu pas de ridiculiser des propos d'un autre pour ensuite dénoncer ce genre d'attitude à la fin de ton post ? Ou alors était-ce du second degré ?
- Amos
- Modérateur
J’étais déçu qu’on égalise pas, puis content du but de Diaz et écoeuré dans la minute suivanteDCD a écrit :Et tu en à l'air déçu. Sinon j'étais intervenu plus avant sur ce topic.Amos a écrit :
Et s'il y avait pas eu hors jeu sur le 2ème but tu restais dans ta tombe? :siffle:
et enfin soulagé queques secondes après.
Que d'émotions, il n'y a que le FC-Metz pour faire cet effet là !?

Et, ça veut dire que tu postes façon puzzle ?

savoir ce que tu veux dire ? Désolé mais j’ai autre chose à faire !

- akenza
Je sais pas si quelqu'un a remarqué la joie des messins après l'égalisation de Diaz. On a failli perdre Kevin sur blessure!!!
Vous avez vu le plaquage qu'on lui fait pour célébrer le but. Faut vraiment être super C**. J'ai jamais vu un but célébré avec autant de violence. Si on commence à se blesser nous même on est mal barré.
Vous avez vu le plaquage qu'on lui fait pour célébrer le but. Faut vraiment être super C**. J'ai jamais vu un but célébré avec autant de violence. Si on commence à se blesser nous même on est mal barré.

- DCD
Non du tout. Seulement que j'étais sorti de ma tombe avant l'égalisation.Amos a écrit :
Et, ça veut dire que tu postes façon puzzle ?Qu’il faut assembler tous tes posts du topic pour
savoir ce que tu veux dire ? Désolé mais j’ai autre chose à faire !
- Pige Fille
Raphisa a écrit :alors là, bravo!Pige Fille a écrit : Ce sera déjà bien que tu appliques tes principes à toi-même.
Tu mélanges les commentaires de Gene Hunt avec ceux de Dark pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas, ou c'est Gene Hunt qui a mal quoté et dit ce que Dark a dit ?
A force de mal quoter, ou de quoter malheureusement, vous faites des procés d'intention !!!!
Non non, il n'y pas eu problème de quote, tout vient bien de Dark...
- get_up_kids
Donc en gros t'es comme Bijotat.Dark 5.7 a écrit :allez, moi aussi j'auto-quote mes déclarations d'avant matchDark 5.7 a écrit :à part Bouby titulaire (qui soit dit en passant est bien meilleur au milieu qu'en défense), elle à quoi de choquant cette compo, surtout à l'extérieur?
les joueurs de percussion sont sur le banc et apporteront de la fraîcheur s'ils rentrent en jeu.
Tu vises au mieux le nul.
Et pour y arriver tu penses que la seule méthode, c'est de jouer ultra-défensif et de garder tes meilleurs joueurs sur le banc, pour les faire rentrer en fin de match, une fois qu'on sera mené, afin éventuellement d'arracher l'égalisation après avoir été dominé et n'avoir rien fait pendant 70 minutes.
Vive l'ambition.
- DCD
On a joué ultra défensif au Havre ?get_up_kids a écrit :Et pour y arriver tu penses que la seule méthode, c'est de jouer ultra-défensif .
- get_up_kids
Un seul attaquant accompagné de Pouye et Steimetz pour seuls joueurs offensifs: oui, une fois de plus on a joué défensif.DCD a écrit :On a joué ultra défensif au Havre ?get_up_kids a écrit :Et pour y arriver tu penses que la seule méthode, c'est de jouer ultra-défensif .
- DCD
Et Bouby le petit ourson ?