(site off : le groupe pour Reims- Metz)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu

Re: (site off : le groupe pour Reims MEtz)

Messagepar Meneur de jeu » 22 mars 2012, 20:18

le plus étonnant c'est qu'Ayari n'est ni dans le groupe, ni blessé ni avec la réserve... Besle arrière droit, c'est une fable.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mars 2012, 20:26

Kent' a écrit :Il me semble que Besle peut aussi dépanner à droite. En tout cas ce serait cohérent avec Guerriero pris en tant que défenseur.
Non, non, Besle n'a pas le profil pour jouer arrière droit.
C'est vraiment incroyable que d'avoir un remplaçant parfait pour Métanire et de préférer faire jouer un mec qui n'est pas à son poste.
Surtout qu'Ayari avait été bon à Nantes.

Au lieu de cela on va se taper Abdoulaye ou Bouby à droite.

Sinon Diaz et Pouye enchainent les prestations sans saveur, mais restent dans le groupe, et un mec comme Yeni semble définitivement écarté...

pilch

Messagepar pilch » 22 mars 2012, 20:39

Je ne vois pas un début de raison pour lequel Ayari n'est pas là.
(Pas plus que N'Gbakoto d'ailleurs).

gloye

Messagepar gloye » 22 mars 2012, 21:05

pilch a écrit :Je ne vois pas un début de raison pour lequel Ayari n'est pas là.
(Pas plus que N'Gbakoto d'ailleurs).
Si l'incohérence/incompétence de DB , enfin si on peut appeler ça une raison :marteau:

rand57

Messagepar rand57 » 22 mars 2012, 21:19

S'il n'y a pas de raison valable à l'absence d'Ayari, ca serait encore un jolie démonstration de l'incompétence de ce soi-disant coach.
D'un autre côté, çà ne m'étonnerait même plus, on est plus à çà près.

tvn57

Re: (site off : le groupe pour Reims- Metz)

Messagepar tvn57 » 22 mars 2012, 21:33

Comme je disais, du grand DB et surtout du grand n importe quoi encore une fois .... et on espère faire un résultats en Champagne, c est tout le mal que je vous souhaite et je serais bien évidemment derrière eux, comme tous bons supporters mais qui commencent à se lasser ..........

Trezegol

Messagepar Trezegol » 22 mars 2012, 22:23

Si un journaliste du RL passe par ici, ce serai bien de chatouiller un peu Bijotat sur la mise à l'écart d N'Gbakoto parce que j'ai vraiment du mal à saisir.
On viendra pleurer quand il partira pour une bouchée de pain exploser ailleurs...

Décidément, il mourra avec ses idées, de mort lente... nous entrainant avec lui.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 mars 2012, 22:36

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'avec Bijotat, le changement, c'est pas maintenant,,,

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 mars 2012, 22:50

en fait Bijotat, c'est Nestor la Foudre en vrai. il trolle tous les soirs depuis un petit moment et tout le monde continue encore et encore à tomber dans le panneau :siffle:

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 mars 2012, 00:21

C'est pas non plus un crime de ne pas mettre d'arrière droit de métier. N'importe quel DC peut faire l'affaire. Rappelez vous vos jeunes années de footballeurs, le défenseur droit ou l'attaquant sur le banc, c'était les deux mecs les plus nuls de l'équipe. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »