(site off : le groupe pour Reims- Metz)
-
Re: (site off : le groupe pour Reims MEtz)
le plus étonnant c'est qu'Ayari n'est ni dans le groupe, ni blessé ni avec la réserve... Besle arrière droit, c'est une fable.
- get_up_kids
Non, non, Besle n'a pas le profil pour jouer arrière droit.Kent' a écrit :Il me semble que Besle peut aussi dépanner à droite. En tout cas ce serait cohérent avec Guerriero pris en tant que défenseur.
C'est vraiment incroyable que d'avoir un remplaçant parfait pour Métanire et de préférer faire jouer un mec qui n'est pas à son poste.
Surtout qu'Ayari avait été bon à Nantes.
Au lieu de cela on va se taper Abdoulaye ou Bouby à droite.
Sinon Diaz et Pouye enchainent les prestations sans saveur, mais restent dans le groupe, et un mec comme Yeni semble définitivement écarté...
- pilch
Je ne vois pas un début de raison pour lequel Ayari n'est pas là.
(Pas plus que N'Gbakoto d'ailleurs).
-
Si l'incohérence/incompétence de DB , enfin si on peut appeler ça une raison :marteau:pilch a écrit :Je ne vois pas un début de raison pour lequel Ayari n'est pas là.
-
S'il n'y a pas de raison valable à l'absence d'Ayari, ca serait encore un jolie démonstration de l'incompétence de ce soi-disant coach.
D'un autre côté, çà ne m'étonnerait même plus, on est plus à çà près.
D'un autre côté, çà ne m'étonnerait même plus, on est plus à çà près.
- tvn57
Re: (site off : le groupe pour Reims- Metz)
Comme je disais, du grand DB et surtout du grand n importe quoi encore une fois .... et on espère faire un résultats en Champagne, c est tout le mal que je vous souhaite et je serais bien évidemment derrière eux, comme tous bons supporters mais qui commencent à se lasser ..........
- Trezegol
Si un journaliste du RL passe par ici, ce serai bien de chatouiller un peu Bijotat sur la mise à l'écart d N'Gbakoto parce que j'ai vraiment du mal à saisir.
On viendra pleurer quand il partira pour une bouchée de pain exploser ailleurs...
Décidément, il mourra avec ses idées, de mort lente... nous entrainant avec lui.
On viendra pleurer quand il partira pour une bouchée de pain exploser ailleurs...
Décidément, il mourra avec ses idées, de mort lente... nous entrainant avec lui.
-
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'avec Bijotat, le changement, c'est pas maintenant,,,
- Dark 5.7
en fait Bijotat, c'est Nestor la Foudre en vrai. il trolle tous les soirs depuis un petit moment et tout le monde continue encore et encore à tomber dans le panneau :siffle:
- arthur865
C'est pas non plus un crime de ne pas mettre d'arrière droit de métier. N'importe quel DC peut faire l'affaire. Rappelez vous vos jeunes années de footballeurs, le défenseur droit ou l'attaquant sur le banc, c'était les deux mecs les plus nuls de l'équipe.