ras le bol d'entendre des conneries à 2 balles quand on prend 1 point ou lorsqu'on perd , le constat est là , on fait le parcours idéal d'une équipe qui va droit en National , un entraineur incapable de former un groupe , ce soir encore une fois je prends exemple de voir Pouye au départ et un Steimetz sur le banc.....c'est du grand guignol !!!! on pourrait faire des tas de constat chaque journée sur des plans foireux !!!!
stop , Bijotat s'il aime le club doit présenter sa démisssion demain matin !!!!
stop stop et stop !
- Maverick
Re: stop stop et stop !
Il n'aime pas le club.
Il aime son job et son porte monnaie.
Il aime son job et son porte monnaie.
-
Tout à fait d'accord , la composition de ce soir est vraiment honteuse , ca en devient presque de la provocation , on est dans une situation catastrophique ..
Bijotat démission !!!!
Bijotat démission !!!!
-
Mais le pire, c'est qu'au moment où il a signé, tout le monde savait que ca finirait comme ca...solidsnake a écrit :ras le bol d'entendre des conneries à 2 balles quand on prend 1 point ou lorsqu'on perd , le constat est là , on fait le parcours idéal d'une équipe qui va droit en National , un entraineur incapable de former un groupe , ce soir encore une fois je prends exemple de voir Pouye au départ et un Steimetz sur le banc.....c'est du grand guignol !!!! on pourrait faire des tas de constat chaque journée sur des plans foireux !!!!
- Juanito57
Qu'on ressorte les banderoles et les chants "Bijotat démission" histoire qu'on se divertisse un peu.
- aliosha
Vous pourriez peut-être la lui proposer ce Mardi parceque jusqu'à maintenant je trouve les groupes de supporters bien gentil avec luisolidsnake a écrit :ras le bol d'entendre des conneries à 2 balles quand on prend 1 point ou lorsqu'on perd , le constat est là , on fait le parcours idéal d'une équipe qui va droit en National , un entraineur incapable de former un groupe , ce soir encore une fois je prends exemple de voir Pouye au départ et un Steimetz sur le banc.....c'est du grand guignol !!!! on pourrait faire des tas de constat chaque journée sur des plans foireux !!!!
-
excelleeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttt
j'avais un maigrichon espoir pour ce soir, je me suis dit allez contre les "gros" on peut crée la surprise et puis non lol. L'an passé on y a échappé de justesse, cette année c'est bien parti

-
Bijotat, un "bras", deux années de m****, une liste noire,,, bilan flatteur. Dégage.
- Sebathan
Ohlalala, grand malheur !! Arrêtez de critiquer l'entraineur, c’est interdit par ici !!
- geo alambic
Le mensonge ne plaide pas en ta faveur.Sebathan a écrit :Ohlalala, grand malheur !! Arrêtez de critiquer l'entraineur, c’est interdit par ici !!