stop stop et stop !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

stop stop et stop !

Messagepar solidsnake » 23 mars 2012, 21:48

ras le bol d'entendre des conneries à 2 balles quand on prend 1 point ou lorsqu'on perd , le constat est là , on fait le parcours idéal d'une équipe qui va droit en National , un entraineur incapable de former un groupe , ce soir encore une fois je prends exemple de voir Pouye au départ et un Steimetz sur le banc.....c'est du grand guignol !!!! on pourrait faire des tas de constat chaque journée sur des plans foireux !!!!

stop , Bijotat s'il aime le club doit présenter sa démisssion demain matin !!!!

Maverick

Re: stop stop et stop !

Messagepar Maverick » 23 mars 2012, 21:51

Il n'aime pas le club.

Il aime son job et son porte monnaie.

Moor57

Messagepar Moor57 » 23 mars 2012, 21:51

Tout à fait d'accord , la composition de ce soir est vraiment honteuse , ca en devient presque de la provocation , on est dans une situation catastrophique ..

Bijotat démission !!!!

taser

Messagepar taser » 23 mars 2012, 21:52

solidsnake a écrit :ras le bol d'entendre des conneries à 2 balles quand on prend 1 point ou lorsqu'on perd , le constat est là , on fait le parcours idéal d'une équipe qui va droit en National , un entraineur incapable de former un groupe , ce soir encore une fois je prends exemple de voir Pouye au départ et un Steimetz sur le banc.....c'est du grand guignol !!!! on pourrait faire des tas de constat chaque journée sur des plans foireux !!!!

Mais le pire, c'est qu'au moment où il a signé, tout le monde savait que ca finirait comme ca...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 mars 2012, 21:53

Qu'on ressorte les banderoles et les chants "Bijotat démission" histoire qu'on se divertisse un peu.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 21:53

solidsnake a écrit :ras le bol d'entendre des conneries à 2 balles quand on prend 1 point ou lorsqu'on perd , le constat est là , on fait le parcours idéal d'une équipe qui va droit en National , un entraineur incapable de former un groupe , ce soir encore une fois je prends exemple de voir Pouye au départ et un Steimetz sur le banc.....c'est du grand guignol !!!! on pourrait faire des tas de constat chaque journée sur des plans foireux !!!!

Vous pourriez peut-être la lui proposer ce Mardi parceque jusqu'à maintenant je trouve les groupes de supporters bien gentil avec lui

nikos571

Messagepar nikos571 » 23 mars 2012, 21:53

excelleeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttt :slip: :slip: :slip: :slip: :slip: :slip: j'avais un maigrichon espoir pour ce soir, je me suis dit allez contre les "gros" on peut crée la surprise et puis non lol. L'an passé on y a échappé de justesse, cette année c'est bien parti

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 mars 2012, 21:55

Bijotat, un "bras", deux années de m****, une liste noire,,, bilan flatteur. Dégage.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 23 mars 2012, 21:55

Ohlalala, grand malheur !! Arrêtez de critiquer l'entraineur, c’est interdit par ici !!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 mars 2012, 21:56

Sebathan a écrit :Ohlalala, grand malheur !! Arrêtez de critiquer l'entraineur, c’est interdit par ici !!
Le mensonge ne plaide pas en ta faveur.

Revenir à « Passion Grenat »