stop stop et stop !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: stop stop et stop !

Messagepar Billou Grenat » 23 mars 2012, 23:48

En regardant le classement je me dis qu'on a une grande chance de s'en sortir si on bat Le Mans lors de notre match en retard de mardi. En effet en cas de victoire on mettrait le premier relégable à 6 points, on remonterait à la 13ème place et au niveau mental de l'équipe ça ferait énormément de bien !!! Tous au stade mardi pour ce match crucial pour la survie du club !!! :metzch:
Une opération match à 2€ n'est pas prévue ?

drac

Messagepar drac » 23 mars 2012, 23:54

Billou Grenat a écrit :En regardant le classement je me dis qu'on a une grande chance de s'en sortir si on bat Le Mans lors de notre match en retard de mardi. En effet en cas de victoire on mettrait le premier relégable à 6 points, on remonterait à la 13ème place et au niveau mental de l'équipe ça ferait énormément de bien !!! Tous au stade mardi pour ce match crucial pour la survie du club !!! :metzch:
fais confiance au coach qui va te concocter une équipe, je ne te dis que ça.
Sissoko et son 1m90 seront bien utiles devant le but du Mans en temps qu'avant centre.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2012, 00:00

drac a écrit :
Billou Grenat a écrit :En regardant le classement je me dis qu'on a une grande chance de s'en sortir si on bat Le Mans lors de notre match en retard de mardi. En effet en cas de victoire on mettrait le premier relégable à 6 points, on remonterait à la 13ème place et au niveau mental de l'équipe ça ferait énormément de bien !!! Tous au stade mardi pour ce match crucial pour la survie du club !!! :metzch:
Sissoko et son 1m90 seront bien utiles devant le but du Mans en temps qu'avant centre.
Arrête de critiquer le coach ! Il y a 5 minutes tu disais que ce n'était pas de sa faute si ça allait mal ... :siffle:

Hamp

Messagepar Hamp » 24 mars 2012, 00:04

drac a écrit :
Delle en selle, et M'Fa en MD ???... :slip: :bieres:

drac

Messagepar drac » 24 mars 2012, 00:05

Billou Grenat a écrit :
Arrête de critiquer le coach ! Il y a 5 minutes tu disais que ce n'était pas de sa faute si ça allait mal ... :siffle:
Une condamnation à mort est prononcée.
Qui est selon toi le plus responsable de l'exécution, celui qui a jugé et prononcé la sentence ou celui qui ne décide de rien, mais procède à l'acte final ?
C'est l'éternel rapport juge/bourreau !

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 mars 2012, 00:21

SIEGMETZ a écrit :Du calme les gars. Une victoire contre LE MANS en match en retard et on se retrouve 13°. Elle est pas belle la vie ?
Même si le FC Metz gagne contre Le Mans c'est bien avec eux qu'on ira en National ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2012, 00:23

DominoCrew57 a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Du calme les gars. Une victoire contre LE MANS en match en retard et on se retrouve 13°. Elle est pas belle la vie ?
Même si le FC Metz gagne contre Le Mans c'est bien avec eux qu'on ira en National ...
Mais non ! Si on bat Le Mans, c'est Amiens et Boulogne qui iront avec Le Mans en National ...

akenza

Messagepar akenza » 24 mars 2012, 00:27

Cette annee est la pire saison depuis 40 ans! Il n existe pas en europe une equipe aussi irreguliere que metz. C est completement incroyable. L entraineur n est pas l unique responsable mais son bilan est archi catastrophique. Il a recuperé un fc metz 4eme de ligue 2, ce qui est deja un scandale pour un club qui est resté 38 en ligue 1. L année derniere deja la fin du fc metz est passé tres proche. Cette année je crois qu on y va tout droit. Le fc metz va mourir! Vite dirigeants, joueurs reagissez vite vite vite il est presque deja trop tard! Je suis supporter de metz dans les bons comme dans les mauvais moments. Les supporters ont assez soufferts. Bougez vous! Maintenant! :boxe:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 mars 2012, 00:34

Billou Grenat a écrit :
DominoCrew57 a écrit : Même si le FC Metz gagne contre Le Mans c'est bien avec eux qu'on ira en National ...
Mais non ! Si on bat Le Mans, c'est Amiens et Boulogne qui iront avec Le Mans en National ...
Boulogne nous remettra dans l'axe ... de la relégation ... m'enfin je vais pas me faire diseurs de bonaventure mais je le sens comme ça ...

1. Le Mans en National car on échappe pas du National dans une situation, comme le FC Metz l'an passé, tout les ans.
2. Metz en National pour confirmer mon point n*1

Trezegol

Messagepar Trezegol » 24 mars 2012, 00:48

Tout cela était tellement prévisible (et prévu par beaucoup d'entre nous qui pourtant ne connaissent rien de ce qui se passe à l'intérieur et bla bla bla...).
On fait quoi maintenant, on attend??? ! Encore?

Revenir à « Passion Grenat »