Une opération match à 2€ n'est pas prévue ?
fais confiance au coach qui va te concocter une équipe, je ne te dis que ça.Billou Grenat a écrit :En regardant le classement je me dis qu'on a une grande chance de s'en sortir si on bat Le Mans lors de notre match en retard de mardi. En effet en cas de victoire on mettrait le premier relégable à 6 points, on remonterait à la 13ème place et au niveau mental de l'équipe ça ferait énormément de bien !!! Tous au stade mardi pour ce match crucial pour la survie du club !!!![]()
Arrête de critiquer le coach ! Il y a 5 minutes tu disais que ce n'était pas de sa faute si ça allait mal ... :siffle:drac a écrit :fais confiance au coach qui va te concocter une équipe, je ne te dis que ça.Billou Grenat a écrit :En regardant le classement je me dis qu'on a une grande chance de s'en sortir si on bat Le Mans lors de notre match en retard de mardi. En effet en cas de victoire on mettrait le premier relégable à 6 points, on remonterait à la 13ème place et au niveau mental de l'équipe ça ferait énormément de bien !!! Tous au stade mardi pour ce match crucial pour la survie du club !!!![]()
Sissoko et son 1m90 seront bien utiles devant le but du Mans en temps qu'avant centre.
Delle en selle, et M'Fa en MD ???...drac a écrit :fais confiance au coach qui va te concocter une équipe, je ne te dis que ça.Billou Grenat a écrit :En regardant le classement je me dis qu'on a une grande chance de s'en sortir si on bat Le Mans lors de notre match en retard de mardi. En effet en cas de victoire on mettrait le premier relégable à 6 points, on remonterait à la 13ème place et au niveau mental de l'équipe ça ferait énormément de bien !!! Tous au stade mardi pour ce match crucial pour la survie du club !!!![]()
Sissoko et son 1m90 seront bien utiles devant le but du Mans en temps qu'avant centre.
Une condamnation à mort est prononcée.Billou Grenat a écrit :
Arrête de critiquer le coach ! Il y a 5 minutes tu disais que ce n'était pas de sa faute si ça allait mal ... :siffle:
Même si le FC Metz gagne contre Le Mans c'est bien avec eux qu'on ira en National ...SIEGMETZ a écrit :Du calme les gars. Une victoire contre LE MANS en match en retard et on se retrouve 13°. Elle est pas belle la vie ?
Mais non ! Si on bat Le Mans, c'est Amiens et Boulogne qui iront avec Le Mans en National ...DominoCrew57 a écrit :Même si le FC Metz gagne contre Le Mans c'est bien avec eux qu'on ira en National ...SIEGMETZ a écrit :Du calme les gars. Une victoire contre LE MANS en match en retard et on se retrouve 13°. Elle est pas belle la vie ?
Boulogne nous remettra dans l'axe ... de la relégation ... m'enfin je vais pas me faire diseurs de bonaventure mais je le sens comme ça ...Billou Grenat a écrit :Mais non ! Si on bat Le Mans, c'est Amiens et Boulogne qui iront avec Le Mans en National ...DominoCrew57 a écrit : Même si le FC Metz gagne contre Le Mans c'est bien avec eux qu'on ira en National ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Barbox57, Capitaine Fracasse, Jacobson, Jules, Patsupfcmetz, sh06400, shadowcaser57, Taison* et 539 invités