Kent' a écrit :Xavfoot a écrit :J'ai bien lu Fournier ?
Mais vous êtes pas bien ? Ce qu'il a fait à l'AJA ne vous a pas suffit ? Ce mec a l'air dépressif et torturé ...
N'importe quoi ...
Fournier, c'est aussi celui qui a été viré inexplicablement du PSG alrs qu'ils étaient 2ème.
A la rigueur. Par contre pas 2ème, mais 6ème à 1 point du premier ...
Fournier, c'est aussi celui qui a failli remonter Stras' en L2 dans les conditions que l'on sait.
Ca se discute. Malgré des problèmes d'effectifs au début de cette saison là, le défit semblait réalisable.
Enfin, Auxerre avait réalisé un bon début de saison. Fournier a sa part de responsabilité dans ce qui arrive à l'AJA, mais les principaux responsables sont les hauts dirigeants, qui font n'importe quoi, qui ont mis la pression inutilement.
Et puis ce serait oublié l'effectif qu'il avait à disposition, qui est très très moyen, en tout cas pas supérieur à celui de Nancy, Dijon ou Nice.
Demande à des supporters auxerrois, tu verras que la majorité d'entres eux n'en veulent pas vraiment à Fournier. True story.

En gros le monsieur a une sacré connaissance des clubs en plein marasmes. Raison de plus pour ne pas prendre un type où tout coule autour de lui ... ça ferait que trois consécutifs ...
Quand à la valeur de l'effectif de l'AJA ça reste discutable, les Oliech, Contout, Le Tallec, Grichting, Traoré, Ndinga, Koulibaly, Sorin, Boly, Edouard Cissé ou Chafni etc ... Y a de quoi faire ...
Je m'attends déja à ce que tu me réponde que Traoré était blessé etc ... Je te rappel que je suis un féru de foot à un point que tu n'imagines pas. Donc pas la peine de retracer la saison Auxerroise. Les supporters là bas s'en prennent à Bourgoin et aux historiques, Fournier a donc été épargné.
Fournier a au final échoué à Bastia, à Nimes, à Strasbourg, à Auxerre et s'est fait jeté du PSG en cours de saison, pas de quoi dire que son CV d'entraineur soit aussi reluisant que celui de joueur.
En tout cas si vous l'avez vu s'exprimer ces derniers temps ce mec semblait à la ramasse et sans solution, aux abois. Moi il ne m'inspire pas confiance ( tout comme Walleme soit dit en passant ) ...