R.L. 25/03 Bijotat : "Aussi responsable que les joueurs"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: R.L. 25/03 Bijotat : "Aussi responsable que les joueurs"

Messagepar Séb » 26 mars 2012, 11:24

drac a écrit :
Tu vas t'attirer les foudres de beaucoup ici en disant cela.

Moi je vais voir les entrainements de Bijotat et je trouve que les joueurs n'en font qu'a leur tête.

C'est pas Bijotat qui se loupe les 20 premières minutes de la seconde MI TEMPS contre TROYES

C'est pas Bijotat qui se loupe les 30 premières minutes face à REIMS et face à CLERMONT

D'accord Bijotat fait des choix bizarres comme mettre Abdoulaye arrière droit contre Reims.............etc.....................

Mais d'onofrio je ne le sens pas ce mec je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec lui on va bien rigoler et tout ceux du standard de liège viendront et nous diront que on a fait une connerie etc..........

rf57

Messagepar rf57 » 26 mars 2012, 12:35

drac a écrit :
rf57 a écrit :
tu sousentends donc que D'Onofrio serait incompétent?
de plus qu est ce qui te permet d'affirmer que serin l'a recruté par copinage?
pas d'affirmation (relis ce que j'ai mis en gras), mais un doute de ma part, je suis plus que blasé des entraineurs depuis un certain temps, légitime, non ?
reconnais cependant que c'est limite tendancieux et que c'est ainsi que ce crée les bonnes ou mauvaises réputations...
de plus rien n'indique qu'il sera le prochain entraineur et s'il l 'est il ne pourra pas etre pire que les derniers que nous avons eux

drac

Messagepar drac » 26 mars 2012, 12:41

rf57 a écrit :
reconnais cependant que c'est limite tendancieux et que c'est ainsi que ce crée les bonnes ou mauvaises réputations...
de plus rien n'indique qu'il sera le prochain entraineur et s'il l 'est il ne pourra pas etre pire que les derniers que nous avons eux
Rien de tendancieux, un gros doute eu égard aux caochs qui viennent de se succéder.
Maintenant, s'il n'est pas le prochain entraineur, pourquoi est il venu et pourquoi avoir garder Muller ?
Il est vrai que Le Fc Metz croule sous les moyens financiers, c'est un bon signe.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mars 2012, 20:31

gmt135 a écrit :Ayari pas dans le groupe pour Reims car il a manqué 2 entrainements quand il s'agit de LG ou MD ou l'un des nombreux autres chouchous ça ne pose aucun problème ils joueront quand meme.
Ce qui tue les résultats c'est qu'il n'existe aucune concurrence.
Disons que certains peuvent rater les 3/4 des matchs qu'ils jouent, et continuer à être titulaire, et que d'autres ne sont pas ans le groupe car il rate 2 entrainements.
C'est quand même assez incroyable comme excuse, mais bon le pire c'est que Bijotat semble convaincu de ce qu'il dit.

Toujours le 2 poids, 2 mesures, qui aura fait tant de mal à notre équipe sous l'ère Bijotat!

yes57

Messagepar yes57 » 26 mars 2012, 21:27

Séb a écrit :Je ne le sens pas ce D'onofrio et certains vont être décu de lui

Ca va être pire que Bijotat

ha il y a pire que bijotat je savais pas

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2012, 23:12

Kent' a écrit :
Xavfoot a écrit :J'ai bien lu Fournier ?
Mais vous êtes pas bien ? Ce qu'il a fait à l'AJA ne vous a pas suffit ? Ce mec a l'air dépressif et torturé ...
N'importe quoi ...
Fournier, c'est aussi celui qui a été viré inexplicablement du PSG alrs qu'ils étaient 2ème. :bye:
A la rigueur. Par contre pas 2ème, mais 6ème à 1 point du premier ...
Fournier, c'est aussi celui qui a failli remonter Stras' en L2 dans les conditions que l'on sait.
Ca se discute. Malgré des problèmes d'effectifs au début de cette saison là, le défit semblait réalisable.
Enfin, Auxerre avait réalisé un bon début de saison. Fournier a sa part de responsabilité dans ce qui arrive à l'AJA, mais les principaux responsables sont les hauts dirigeants, qui font n'importe quoi, qui ont mis la pression inutilement. ;-)

Et puis ce serait oublié l'effectif qu'il avait à disposition, qui est très très moyen, en tout cas pas supérieur à celui de Nancy, Dijon ou Nice.

Demande à des supporters auxerrois, tu verras que la majorité d'entres eux n'en veulent pas vraiment à Fournier. True story. ;-)
En gros le monsieur a une sacré connaissance des clubs en plein marasmes. Raison de plus pour ne pas prendre un type où tout coule autour de lui ... ça ferait que trois consécutifs ...

Quand à la valeur de l'effectif de l'AJA ça reste discutable, les Oliech, Contout, Le Tallec, Grichting, Traoré, Ndinga, Koulibaly, Sorin, Boly, Edouard Cissé ou Chafni etc ... Y a de quoi faire ...

Je m'attends déja à ce que tu me réponde que Traoré était blessé etc ... Je te rappel que je suis un féru de foot à un point que tu n'imagines pas. Donc pas la peine de retracer la saison Auxerroise. Les supporters là bas s'en prennent à Bourgoin et aux historiques, Fournier a donc été épargné.

Fournier a au final échoué à Bastia, à Nimes, à Strasbourg, à Auxerre et s'est fait jeté du PSG en cours de saison, pas de quoi dire que son CV d'entraineur soit aussi reluisant que celui de joueur.

En tout cas si vous l'avez vu s'exprimer ces derniers temps ce mec semblait à la ramasse et sans solution, aux abois. Moi il ne m'inspire pas confiance ( tout comme Walleme soit dit en passant ) ...

:bye:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 mars 2012, 23:16

yes57 a écrit :
Séb a écrit :Je ne le sens pas ce D'onofrio et certains vont être décu de lui

Ca va être pire que Bijotat

ha il y a pire que bijotat je savais pas
Mais non t'inquiète ! :slip:

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 26 mars 2012, 23:51

Xavfoot a écrit :
Mais non t'inquiète ! :slip:
Un duo de 2 bijotat !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 28 mars 2012, 03:48

Xav au PSG je crois que le club était très bien classé ( peut-être bien dans les 4 premiers) quelque chose comme ça lorsqu'ils l'ont jeté et pris Lacombe qui a ruiné cette équipe... Franchement au PSG c' était un exploit d'avoir des bons résultats en tant que coach à cette période, il avait bien du mérite... Après pour les clubs de seconde zone, il n'avait d'autres choix que d'accepter les challenges secondaires qu'on lui proposait, s'il avait le désir d'exercer son métier...
Et son expérience strasbourgeoise, pour une équipe avec un petit moral ils ont fait une belle saison et son travail a été reconnu et apprécié des supporters dans des conditions peu évidentes...

Et comme tu le précises en tant que joueur il était très bon et travailleur, j'ai été étonné de voir qu'il pouvait avoir d'excellents résultats en tant que coach avec un gros club comme Paris et après peu d'expérience à ce poste... Franchement il est loin d'avoir échoué partout comme DB.

Voilà je referme la parenthèse Fournier, comment le critiquer quand on voit ce dont on doit se contenter ces dernières années à Metz.

Revenir à « Passion Grenat »