En toute honnêteté ? Déjà une énorme remise en question de DB, il a coulé tous les clubs où il est passé et Metz va en faire les frais cette année!Amos a écrit :Tu ferais quoi à la place de Serin?drac a écrit :Comment en est on arrivé là ?
Mr Serin, sortez du bois et prenez des décisions courageuses dès demain matin, mais peut être pas une blague belge tout de suite.
Ca fait25 journée de championnat qu'il y a toujours le même problème et il n'est toujours pas sur le siège éjectable !
Pouye titulaire, Titi en remplaçant, Oeedegard jamais dans le groupe, format 4 5 1, ça en fait des erreurs qu'il ne voit pas .
Et après les joueurs viennent dire dans le Répu qu'ils sont tous derrière DB, foutage de gueule ou peur de pas être sur la feuille de match ?
Bref, je suis abonné je viens tous le temps mais pour l'instant vendredi c'est sans moi, j'en ai marre de perde mon temps et être à la bourre pour voir une boucherie de2* 45 minutes toutes les veilles de week-end et après voir un guignol aux bras croisés au bord du terrain ne rein dire/faire, et par dessus tout, voir nos poulains dépités et marcher tête baissée ...