Finalement, rien n'est perdu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Finalement, rien n'est perdu

Messagepar DerGänsWärter » 28 mars 2012, 00:19

Amos a écrit :
drac a écrit :Comment en est on arrivé là ?
Mr Serin, sortez du bois et prenez des décisions courageuses dès demain matin, mais peut être pas une blague belge tout de suite.
Tu ferais quoi à la place de Serin?
En toute honnêteté ? Déjà une énorme remise en question de DB, il a coulé tous les clubs où il est passé et Metz va en faire les frais cette année!

Ca fait25 journée de championnat qu'il y a toujours le même problème et il n'est toujours pas sur le siège éjectable !

Pouye titulaire, Titi en remplaçant, Oeedegard jamais dans le groupe, format 4 5 1, ça en fait des erreurs qu'il ne voit pas .

Et après les joueurs viennent dire dans le Répu qu'ils sont tous derrière DB, foutage de gueule ou peur de pas être sur la feuille de match ?

Bref, je suis abonné je viens tous le temps mais pour l'instant vendredi c'est sans moi, j'en ai marre de perde mon temps et être à la bourre pour voir une boucherie de2* 45 minutes toutes les veilles de week-end et après voir un guignol aux bras croisés au bord du terrain ne rein dire/faire, et par dessus tout, voir nos poulains dépités et marcher tête baissée ...

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 00:21

Amos a écrit :
Mr Serin, sortez du bois et prenez des décisions courageuses dès demain matin, mais peut être pas une blague belge tout de suite.
Je pense que je commencerais par démettre Bijotat de ses fonctions, même si je pense énormément à cet homme et à ce qu'il a du ressentir ce soir.
Ensuite, je réunirais les dirigeants, tous les dirigeants et je les mettrais en demeure de sortir le club de la mouise dans laquelle il se trouve car ce sont eux qui doivent être en première ligne.
C'est tout de même hallucinant que ceux qui ont participé au naufrage depuis 1998 en temps que responsables continuent leur oeuvres.
Je suggèrerais par exemple à ceux qui sont proche de la retraite de la demander pour redonner un élan a notre club.

Je sais que c'est utopique, mais il en va de la survie du Fc Metz, tout le monde le sait.

Jeff

Messagepar Jeff » 28 mars 2012, 00:26

Rien n est perdu. On a quand même réussi à faire 0-0 en 2ème période contre le mans :slip:
D autre part j aimerai bien entendre ceux qui sur ce même forum écrivait il y a 3 ou 4 mois que Metz pouvait réaliser un parcours à la Dijon ou Ajaccio en étant dans le ventre mou du classement chiffre à l appui... On est plutôt en train de faire une nîmoise et la fin identique se rapproche...

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 mars 2012, 00:46

Jeff a écrit :Rien n est perdu. On a quand même réussi à faire 0-0 en 2ème période contre le mans :slip:
D autre part j aimerai bien entendre ceux qui sur ce même forum écrivait il y a 3 ou 4 mois que Metz pouvait réaliser un parcours à la Dijon ou Ajaccio en étant dans le ventre mou du classement chiffre à l appui... On est plutôt en train de faire une nîmoise et la fin identique se rapproche...

Ces personnes ne passent plus ou ont changé d'avis. Les derniers environ 5 s'entêtent dans une posture anti-conformiste.

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 00:49

arthur865 a écrit :
Jeff a écrit :Rien n est perdu. On a quand même réussi à faire 0-0 en 2ème période contre le mans :slip:

Ces personnes ne passent plus ou ont changé d'avis. Les derniers environ 5 s'entêtent dans une posture anti-conformiste.
Il y a 4 mois, tout était possible, ne vous en déplaise, la preuve, on est relégable et Bijotat toujours fidèle au poste.

crystal88

Messagepar crystal88 » 28 mars 2012, 00:53

drac a écrit :
Il y a 4 mois, tout était possible, ne vous en déplaise, la preuve, on est relégable et Bijotat toujours fidèle au poste.
C'est clair. En début de championnat, avec le recrutement qu'on avait fait, je pensais même qu'on jouerait la montée. On ne peut jamais prévoir dans le sport et le propre de tout supporter est de toujours être optimiste.

ztem

Messagepar ztem » 28 mars 2012, 07:43

Je crois que c'est clair, il faut que DB s'en aille.

De toute façon son contrat est quasi terminé, ça ne coulera pas le club de le payer jusqu'au terme.

Ce n'est certainement pas le seul responsable mais le fusible c'est lui.

Surtout plus de Muller.

Il incombe à D'Onofrio de négocier le virage dangereux qui s'annonce.

Laurent

Messagepar Laurent » 28 mars 2012, 07:47

Je ne comprends pas, il reste max 3, 4 mois de contrat à Bijotat.
N'a-t-on pas les moyens de lui payer et de lui dire bye bye?

fabrizio66

Messagepar fabrizio66 » 28 mars 2012, 08:04

Amos a écrit :

viré Bijotat , car il na rien fait de bon pendant 2ans c'est pas en 9 matchs qu'il le fera

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 08:07

Laurent a écrit :Je ne comprends pas, il reste max 3, 4 mois de contrat à Bijotat.
N'a-t-on pas les moyens de lui payer et de lui dire bye bye?
Mais non c'est le meilleur entraîneur du monde d'après Dudu ! N'oublions pas que partout où il est passé il a eu des résultats catastrophiques mais soit il a démissionné soit il a été viré ! A Metz par contre on trouve déjà moyen de le recruter malgré son CV, ce qui en dit long sur les compétences de certains. De plus, il fait une saison calamiteuse mais il reste en place et maintenant il va couler le club en National et le président ne dit rien. Apparemment il n'a pas compris que notre équipe avait le potentiel pour finir dans les 10 premiers et que si ça va mal c'est à cause des compositions, stratégies et coaching foireux de DB et aussi en fait, je pense, que certains joueurs l'ont lâché. Mais bon on sera tellement bien la saison prochaine quand le foot pro sera mort à Metz et qu'on jouera contre Colmar, Fréjus, le Poirée sur Vie, Luzenac, bref que des grands noms du foot ! Pfffffff, c'est une véritable honte de voir ce que le FC Metz est devenu du fait de l'incompétence notoire de certaines personnes en place depuis bien trop longtemps dans ce club ! :boxe: :nul:
Les joueurs et l'entraîneur n'en ont rien à faire car ils vont se barrer comme les rats qui quittent le navire quand il coule mais les supporters vont rester avec leur terrible souffrance, eux ... :'(

Revenir à « Passion Grenat »