get_up_kids a écrit :Sinon ca serait bien que Bouby dise à ses coéquipiers Sissoko, M'Fa et Singla, que c'est pas contre ses supporters qu'il faut partir en guerre, mais sur le terrain face aux adversaires.
M'enfin après une défaite, c'est certainement plus facile de s'en prendre à ceux qui les ont encouragés tout le match, plutot que de faire profil bas, après une 7ème défaite de la saison à domicile.
Vous me direz l'entraineur se permet bien de faire des bras d'honneur sans même se faire réprimander....
Le pire, c'est que cette "engueulade" en fin de match, Bijotat et compagnie vont être capables de nous la ressortir contre nous, supporters, en conférence de presse ou je ne sais ou.
Comme je l'ai dit dans un autre topic, peut-être que ces "supporters" ont dépassés la limite (je ne sais pas ce qui a été dit) vu la reaction de Sissoko, peut-être que le privé a été atteint. Mais, tu as raison sur le fait ou la GG était encore plus nombreuse que d'habitude, comme les spectateurs d'ailleurs (13 700), mais ça retombe encore contre nous.
Et après, ça se permet de dire: "on a besoin du public en ces temps difficiles, il a un rôle à jouer etc..." se foutent-ils de notre gueule ?