R.L. du 11/04/2012 - Bouby : "partir à la guerre !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. du 11/04/2012 - Bouby : "partir à la guerre !"

Messagepar get_up_kids » 13 avr. 2012, 16:17

Le but à Amiens a finalement été attribué à Bouby.
Le voilà donc deuxième meilleur buteur du club avec.......... 3 buts.
C'est surement pour compenser le but qu'il avait marqué et qui ne lui a pas été attribué contre Bastia (sauf qu'hélas il n'y a aucune commission pour nous attribuer 3 points supplémentaires après coup!) :-(

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 13 avr. 2012, 16:20

C'est la 2ème fois qu'un coup franc dévié lui est accordé :mrgreen: Il va bien falloir qu'il en mette un autre part que sur les barres, ou sur les têtes des autres :siffle:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 13 avr. 2012, 17:36

Remydela a écrit :C'est la 2ème fois qu'un coup franc dévié lui est accordé :mrgreen: Il va bien falloir qu'il en mette un autre part que sur les barres, ou sur les têtes des autres :siffle:
Si ça rentre en visant la tête des autres, qu'il continue... On est plus à cela près en cette fin de saison ! Ce sera toujours mieux que sur la barre car là, elle rentre jamais :ange:

DCD

Messagepar DCD » 13 avr. 2012, 18:35

get_up_kids a écrit : C'est surement pour compenser le but qu'il avait marqué et qui ne lui a pas été attribué contre Bastia (sauf qu'hélas il n'y a aucune commission pour nous attribuer 3 points supplémentaires après coup!) :-(
Car il n'est pas sûr que l'on aurait gagné même en menant 1-0 à 13 minutes de la fin :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 avr. 2012, 23:12

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est surement pour compenser le but qu'il avait marqué et qui ne lui a pas été attribué contre Bastia (sauf qu'hélas il n'y a aucune commission pour nous attribuer 3 points supplémentaires après coup!) :-(
Car il n'est pas sûr que l'on aurait gagné même en menant 1-0 à 13 minutes de la fin :-)
....dit-il bien sagement assis derrière son ordi, sans jamais mettre les pieds au stade.

Tu as raison les arbitres ne font jamais d'erreur et ne décident jamais du score d'un match.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 avr. 2012, 23:16

Sinon ca serait bien que Bouby dise à ses coéquipiers Sissoko, M'Fa et Singla, que c'est pas contre ses supporters qu'il faut partir en guerre, mais sur le terrain face aux adversaires.

M'enfin après une défaite, c'est certainement plus facile de s'en prendre à ceux qui les ont encouragés tout le match, plutot que de faire profil bas, après une 7ème défaite de la saison à domicile.

Vous me direz l'entraineur se permet bien de faire des bras d'honneur sans même se faire réprimander....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 avr. 2012, 23:58

get_up_kids a écrit :Sinon ca serait bien que Bouby dise à ses coéquipiers Sissoko, M'Fa et Singla, que c'est pas contre ses supporters qu'il faut partir en guerre, mais sur le terrain face aux adversaires.

M'enfin après une défaite, c'est certainement plus facile de s'en prendre à ceux qui les ont encouragés tout le match, plutot que de faire profil bas, après une 7ème défaite de la saison à domicile.

Vous me direz l'entraineur se permet bien de faire des bras d'honneur sans même se faire réprimander....
Le pire, c'est que cette "engueulade" en fin de match, Bijotat et compagnie vont être capables de nous la ressortir contre nous, supporters, en conférence de presse ou je ne sais ou.
Comme je l'ai dit dans un autre topic, peut-être que ces "supporters" ont dépassés la limite (je ne sais pas ce qui a été dit) vu la reaction de Sissoko, peut-être que le privé a été atteint. Mais, tu as raison sur le fait ou la GG était encore plus nombreuse que d'habitude, comme les spectateurs d'ailleurs (13 700), mais ça retombe encore contre nous.
Et après, ça se permet de dire: "on a besoin du public en ces temps difficiles, il a un rôle à jouer etc..." se foutent-ils de notre gueule ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 avr. 2012, 00:55

Remarquez que des qu un messin l ouvre dans les journaux derrière c est une déroute, bref qu ils se la ferme et au ils courent

Moor57

Messagepar Moor57 » 14 avr. 2012, 00:59

Oh que oui , ils vont nous sortir l'excuse des supporters encore une fois. Qu'ils se la ferment un peu et qu'ils se mettent à jouer au football.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 00:59

get_up_kids a écrit : ...

....
Je ne sais pas ce qu’il c’est passé mais je ne vois pas Sissoko réagir de la sorte sans raison.

Revenir à « Passion Grenat »