Macheda a écrit :...
La seule chose qui sauve les soirées à St Symphorien, ce sont mes compagnons d'infortune avec lesquels on plaisante 90 minutes faute d'avoir du spectacle et de l'ambiance.
On en est tous au même point mais j’ai trouvé ce Metz – Monaco digeste
(en tous cas plus que ce qui nous a été servi juste avant) sauf pour le score hélas.
Bon je replonge dans le sujet.
Pour moi l’arrivée et le maintien de Bijotat s’explique comme ça :
On manque 2 fois de suite la remontée avec Pouliquen (plus par la faute de joueurs qui craignent la L1
pask’ils n’ont pas le niveau et d’autres qui n’ont pas obtenu la prime de montée espérée
que par des erreurs de coaching ou du staff.)
Les finances sont alors au plus bas (pour changer) et l’effectif va donc être profondément remanié
à tel point que le staff sait parfaitement qu’on ne peut viser que le maintien pour cette 3 ème
saison de suite en L2. Pour eux le maintien peut être obtenu avec n’importe quel coach vu qu’on a
jamais galéré en L2 sauf un peu avec JF. Alors lorsque Bijotat se pointe avec son faible salaire il est engagé
malgré son CV, pour les raisons évoquées plus haut.
La galère peut commencer mais on s’en sort bien en fin de saison, Diaz, Traoré, Duhamel,… y sont
pour quelque chose et comme ils sont reconduis ben Bijotat l’est aussi.
Arrive la nouvelle saison qui même si elle commence mieux devient tout aussi galère (voire pire ?) que la précédente.
Ajoutez à cela qu’on gagne peut-être le seul match qu’il fallait perdre (Metz-Reims) et voilà comment
on se trouve aujourd’hui dans la mouise (il faut dire aussi qu'on est pas épargné par la malchance). :'(
(Ce n’est que ma vision)