Si vous réagissiez M. SERIN ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Si vous réagissiez M. SERIN ?

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 22:50

Macheda a écrit :...
Et sinon ça t'arrive de voyager ? :yes:
Of course mais même si tu me payes le voyage en Italie pour aller voir les stades là-bas je n’irais pas !!! :-P
(Hé hé, merci car j’avais pas pris le temps de rebondir là-dessus !)
Sinon le foot anglais c'est quand même autre chose, nan ? :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 22:58

Vi vi, j'ai édité mon post un peu avant car en le relisant je me suis dit que tu aurais pu penser que je te croyais en Italie. :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 avr. 2012, 23:13

A quand un milliardaire russe pour nous sortir de ce merdier ? Ca a l'air de réussir à Monaco ... :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 23:32

Macheda a écrit :...
La seule chose qui sauve les soirées à St Symphorien, ce sont mes compagnons d'infortune avec lesquels on plaisante 90 minutes faute d'avoir du spectacle et de l'ambiance.
On en est tous au même point mais j’ai trouvé ce Metz – Monaco digeste
(en tous cas plus que ce qui nous a été servi juste avant) sauf pour le score hélas.

Bon je replonge dans le sujet.

Pour moi l’arrivée et le maintien de Bijotat s’explique comme ça :
On manque 2 fois de suite la remontée avec Pouliquen (plus par la faute de joueurs qui craignent la L1
pask’ils n’ont pas le niveau et d’autres qui n’ont pas obtenu la prime de montée espérée
que par des erreurs de coaching ou du staff.)
Les finances sont alors au plus bas (pour changer) et l’effectif va donc être profondément remanié
à tel point que le staff sait parfaitement qu’on ne peut viser que le maintien pour cette 3 ème
saison de suite en L2. Pour eux le maintien peut être obtenu avec n’importe quel coach vu qu’on a
jamais galéré en L2 sauf un peu avec JF. Alors lorsque Bijotat se pointe avec son faible salaire il est engagé
malgré son CV, pour les raisons évoquées plus haut.
La galère peut commencer mais on s’en sort bien en fin de saison, Diaz, Traoré, Duhamel,… y sont
pour quelque chose et comme ils sont reconduis ben Bijotat l’est aussi.
Arrive la nouvelle saison qui même si elle commence mieux devient tout aussi galère (voire pire ?) que la précédente.
Ajoutez à cela qu’on gagne peut-être le seul match qu’il fallait perdre (Metz-Reims) et voilà comment
on se trouve aujourd’hui dans la mouise (il faut dire aussi qu'on est pas épargné par la malchance). :'(

(Ce n’est que ma vision)

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 23:34

Amos a écrit :Ils ont dit quoi Bouby et Abdoulaye ? Et surtout tu ne crois pas qu’on a plus important à faire
que d’approfondir des propos que chacun interprète à sa guise, nan ?
Sortons nous d'abord de la zone rouge!
Désolé mais ce que tu as mis en gras c'est aux joueurs et au staff qu'il faut le dire au lieu de pleurer sur les méchants supporters grenats qui étaient tout de même 13700 hier soir à soutenir leur équipe.
Abdoulaye : "On va à Lens qui au moins a un vrai public"
Bouby : " Je ne comprends pas la réaction du public"
Sans oublier Guerriero qui se plaind du RL dont les articles seraient trop méchants.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 avr. 2012, 23:40

aliosha a écrit : Désolé mais ce que tu as mis en gras c'est aux joueurs et au staff qu'il faut le dire au lieu de pleurer sur les méchants supporters grenats qui étaient tout de même 13700 hier soir à soutenir leur équipe.
...
Des liens STP paske j'ai remarqué que vous, ou en tous cas certains, ont une drôle de façon n'analyser les ITW.
L'équipe a bien été applaudie à la mi-temps et pas vraiment sifflée en fin de match et si c'est le
cas c'était je pense plus par dépit qu'autre chose.
Peut-être faisaient-ils référence aux incidents ?

Pour Guerriero je ne sais pas quel mouche l’a piqué vu que son "one man show"
sur L’Equipe est tout le contraire de ce qu’il dit sur Mirabelle la veille.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 23:52

Amos a écrit :
aliosha a écrit : Désolé mais ce que tu as mis en gras c'est aux joueurs et au staff qu'il faut le dire au lieu de pleurer sur les méchants supporters grenats qui étaient tout de même 13700 hier soir à soutenir leur équipe.
...
Des liens STP paske j'ai remarqué que vous, ou en tous cas certains, ont une drôle de façon n'analyser les ITW.
L'équipe a bien été applaudie à la mi-temps et pas vraiment sifflée en fin de match et si c'est le
cas c'était je pense plus par dépit qu'autre chose.
Peut-être faisaient-ils référence aux incidents ?
Peut-être mais au lieu de se focaliser sur les deux, trois pélerins qui ont foutu le bordel, ils (les joueurs) auraient mieux fait de souligner le soutien de tout le reste du stade pendant tout le match.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 23:58

aliosha a écrit :Abdoulaye : "On va à Lens qui au moins a un vrai public"
Alors là, je l'avais ni encore lu ni encore entendu celle là, mais si c'est exactement ces propos qu'il a tenu, je souhaite ne plus le revoir sous le maillot messin. Il se fout de la gueule de qui celui là ? C'est de sa faute non le premier but ? Et que je sache, et comme tu l'as dit, il y avait 13 700 spectateurs hier, je suis pas sûr qu'à Clermont il y a déjà eu la moitié dans leur stade minuscule et pitoyable.
Mais si il est pas content le Bruce, qu'il retourne à Clermont, dans un stade qui respire la ferveur, dans un club aussi historique dans le foot français. C'est une honte franchement que ces joueurs dévient sur le fait en fin de match, qui concerne d'ailleurs que le spectateur et Sissoko, plutôt que de parler de leur prestation face à Monaco, et de leur niveau en général.
J'espere que M.Serin va taper le poing sur la table pour remettre un peu d'ordre dans ce bordel. C'est pire qu'une cour de récréation. J'espere que les joueurs, mais aussi le staff, vont se prendre un coup de pied au c** parce que y'en a marre que ce soit les supporters qui passent pour les méchants ou pour les C*** de service...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 avr. 2012, 00:02

Macheda a écrit : Je trouve ça relativement cohérent (hormis le fait que tu oublies les compos délirantes de Pouliquen avec un belge limite paraplégique en guise d'ailier) mais (et c'est ce qui nous sépare) tu épargnes trop à mon goût le staff et l'homme qui a tous les pouvoirs à Metz (on dirait qu'il n'ont jamais la possibilité de faire des choix et qu'il sont aussi victimes des évènements que la secrétaire qui va recevoir une lettre de licenciement en juin).

Personnellement, je suis persuadé qu'un nul voire une défaite contre Reims n'auraient rien changé.(Pouliquen a eu plusieurs ultimatums qu'il a foiré avant d'être évincé, qui plus est, je maintiens que le coach n'est qu'un des rouages d'une machine complètement bouffée par la rouille)
Je n’oublie rien mais si je rentre dans les détails ça fera 3 pages ! :-D
Pour moi tout autre résultat qu’une victoire (Metz-Reims) aurait scellé le sort de Bijotat,
bon c’est facile à dire car on ne le saura jamais.

Un coach est sur un siege éjectable, ils le savent tous. Serin peut-il presser le bouton tout seul ?
Remember l’éviction de Muller en 2001 (?), d'ailleurs on en fait encore les frais. :siffle:

aliosha

Messagepar aliosha » 15 avr. 2012, 00:05

Juanito57 a écrit :
aliosha a écrit :Abdoulaye : "On va à Lens qui au moins a un vrai public"
Alors là, je l'avais ni encore lu ni encore entendu celle là, mais si c'est exactement ces propos qu'il a tenu, je souhaite ne plus le revoir sous le maillot messin. Il se fout de la gueule de qui celui là ? C'est de sa faute non le premier but ? Et que je sache, et comme tu l'as dit, il y avait 13 700 spectateurs hier, je suis pas sûr qu'à Clermont il y a déjà eu la moitié dans leur stade minuscule et pitoyable.
Mais si il est pas content le Bruce, qu'il retourne à Clermont, dans un stade qui respire la ferveur, dans un club aussi historique dans le foot français. C'est une honte franchement que ces joueurs dévient sur le fait en fin de match, qui concerne d'ailleurs que le spectateur et Sissoko, plutôt que de parler de leur prestation face à Monaco, et de leur niveau en général.
J'espere que M.Serin va taper le poing sur la table pour remettre un peu d'ordre dans ce bordel. C'est pire qu'une cour de récréation. J'espere que les joueurs, mais aussi le staff, vont se prendre un coup de pied au c** parce que y'en a marre que ce soit les supporters qui passent pour les méchants ou pour les C*** de service...
viewtopic.php?p=224958#p224958

Revenir à « Passion Grenat »