Asurian57 a écrit : ....
D'abord les diffèrents changements du match: 2 minutes.
- 2 min, ça parait correct. C'est 30s par remplacement mais tu décomptes 3min maximum.
Les diffèrents cartons distribués (4 au total), ainsi que plusieurs simulations (de blessures ou saut dans la surface): 2 minutes.
Carton = Fait de jeu. Tu décomptes pas de temps additionnel pour des sanctions administratives !
Un cours donné par Mr l'arbitre à quelques joueurs de Vernéville sur le: "comment faire une touche": 1 minutes
Initiative personnelle, qu'il n'a pas a faire...
Un cours donné par monsieur l'arbitre aux entraîneurs sur le "ne pas sortir de la zone technique": 1 minutes
"Aux entraineurs" donc le votre est également fautif, donc match nul donc pas de temps a décompté.
Enfin, une longue explication très musclée avec l'arbitre de touche de Vernéville sur "comment arbitrer" (qui s'est fini avec le changement de l'arbitre de touche): 5 minutes
5 min, tu exagères... Tu sais que 1 minute c'est plus long que ce que tu imagines ... (Après ok j'étais pas là mais bon).
Asurian57 a écrit :Comme je le disais plus haut, vu la tempête qu'il y avait Dimanche, il était très difficile de jouer (pourquoi ne pas avoir remis le match???) donc en 10 minutes, il peut s'en passer des choses. D'ailleurs, le premier but que l'on se prend, c'est a cause du vent... Un centre normal, qui avec ce dernier, s'est transformer en coup-franc... J'au jamais vu un ballon flotter comme cela, on aurait dit un ballon corner... :-|
Seul l'arbitre est habilité a décidé si oui ou non le match pouvait se jouer. Il a jugé que oui, sa décision est inéluctable.
Puis bon, certes tu étais sur le plateau, ça souffle souvent à Vernéville mais faut pas abuser une tempête = vent à 100km/h...
Vous auriez été les premiers a gueulé si l'arbitre serait venu vous voir et vous dire "Bon les enfants, il y'a du vent... On ne joue pas" (Me dit pas le contraire)
Je vois déjà les réactions :
"Oué, on s'est déplacé pour rien"
"Oué, vous avez foutu en l'air notre dimanche"
Je pense quand l'on fait une contre performance comme celle ci, il faut rester humble malgré la frustration et pas chercher d'excuses...
La semaine dernière c'était trop de temps additionnel là c'est pas assez... Faut savoir !
Tu aurais pris un second but dans le temps additionnel tu aurais crié au vol ...
PS : Ce post n'est pas a prendre comme une attaque, c'est juste mon point du vue.