Championnats amateurs 2010-2011

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Asurian57

Re: Championnats amateurs 2010-2011

Messagepar Asurian57 » 17 avr. 2012, 11:24

DCD a écrit :Je suis désolé mais pour moi tes propos dépassent les bornes.

En tant que joueur, tu es juge et parti, en plus d'être peu compétent en matière de règlement.

Cela me laisse à penser que la plupart des injustices dont tu te dis victimes, n'en étaient sans doute pas.
Ne t'inquiètes pas pour moi DCD, le réglement, je le connais très bien. Avant de sortir des choses comme cela aux autres, ils faudrait que tu te regardes. C'est malheureusement un des problèmes majeur actuel: les personnes critiquent et insultent, mais ne sont pas capable de voir qu'ils ne valent pas mieux. :-)

Si tu me connaissais bien, tu saurais que je ne hurle pas sans raison, donc, ta phrase à deux balles "cela me laisse à penser que la plupart des injustices dont tu te dis victimes, n'en étaient sans doute pas", à moins d'avoir des dons de voyance, tu peux te la garder et te la mettre où je pense. A part pour provoquer, je ne vois pas à quoi elle sert...

Enfin, dans tout les cas, tu es trop borné et je commence à mettre en doute ton honnêteté dans ce débat. Je serais également curieux de savoir ton expérience dans le football....

Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de mal à dénoncer les injustices, et il y en a. Faut arrêter de croire que les arbitres sont les bons samaritains. Ils font la m****, autant que les joueurs. Une remise en question s'impose je pense, et pas seulement de leur côté... :roll:

DCD

Messagepar DCD » 17 avr. 2012, 11:41

Asurian57 a écrit : Ne t'inquiètes pas pour moi DCD, le réglement, je le connais très bien. Avant de sortir des choses comme cela aux autres, ils faudrait que tu te regardes.
J'ai en mémoire "la main de Lahm qui aurait du annuler le but du Bayern face à l'OM". Ces propos était de toi il me semble, or la main de Lahm étant involontaire, tu faisais fausse route. Pourtant le jugement sur la qualité de l'arbitre (et par effet domino, celui sur le résultat du match) a été posé.

Quand au reste de ton post je le trouve une nouvelle fois agressif et tes jugements, une nouvelle fois, sans aucun rapport avec le sujet.

Je me doute que des arbitres se trompent mais pour ma part, et sans don de voyance, ni volonté de t'insulter ou de te provoquer, être juge et parti, biaise obligatoirement ta vision des choses.
Dernière modification par DCD le 17 avr. 2012, 11:58, modifié 2 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 avr. 2012, 11:56

DCD a écrit :
Asurian57 a écrit : Ne t'inquiètes pas pour moi DCD, le réglement, je le connais très bien. Avant de sortir des choses comme cela aux autres, ils faudrait que tu te regardes.
J'ai en mémoire "la main de Lahm qui aurait du annuler le but du Bayern face à l'OM". Ces propos était de toi il me semble, or la main de Lahm étant involontaire, tu faisais fausse route.

Quand au reste de ton post, une nouvelle fois agressif et tes jugements, une nouvelle fois, sans aucun rapport avec le sujet...
En effet, j'ai débattu sur le sujet, mais en aucun cas, je n'ai dit que sa main était volontaire. Tu arranges, encore une fois, à ta sauce... Que c'est malheureux... :-(
Je soutiens toujours que cette main aurait dû être sifflée, tout simplement car cette dernière empêche la trajectoire "normale du ballon". Un arbitre siffle bien un joueur qui, étant sur la trajectoire d'un autre, bloque ce dernier involontairement (où alors l'autre joueur s'empale dessus) en disant qu'il y a "obstruction", et bien je trouve que la main de Lahm fait la même chose.

Malheureusement DCD, c'est toi qui n'est pas capable de mener à bien un sujet sérieux. Tu te sens obliger de toujours dévier le sujet en balançant des phrases provocantes pour "tenter" de décrédibiliser l'autre. C'est d'un pathétique...
Dernière modification par Asurian57 le 17 avr. 2012, 12:06, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 17 avr. 2012, 11:58

Asurian57 a écrit : Malheureusement DCD, c'est toi qui n'est pas capable de mener à bien un sujet sérieux. Tu te sens obliger de toujours dévier le sujet en balançant des phrases provocantes pour "tenter" de décrédibiliser l'autre. C'est d'un pathétique...
Si tu veux. C'est de ma faute. Pas de problème.
Dernière modification par DCD le 17 avr. 2012, 12:15, modifié 1 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 avr. 2012, 12:08

DCD a écrit :Si tu veux. C'est de ma faute. Pas de problème.
La question n'est pas de savoir si c'est la faute de quelqu'un voyons... Mais bon, si tu veux clore ce débat, c'est ton choix. :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 avr. 2012, 18:15

DCD arbitre pour les foot au sablon?

DCD

Messagepar DCD » 19 avr. 2012, 10:53

Toni Truand a écrit :DCD arbitre pour les foot au sablon?
T'es fou. Je tiens à ma vie :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2012, 20:29

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit :DCD arbitre pour les foot au sablon?
T'es fou. Je tiens à ma vie :-D
lopette!

dimanche, court déplacement à Scy-Chazelles.

DCD

Messagepar DCD » 20 avr. 2012, 09:15

Toni Truand a écrit :lopette!
Oui j'avoue :'(

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 avr. 2012, 09:24

Bon match Toni

Nous, on reçoit Jouy, un bon petit derby des famille! :-)

Revenir à « Planète Foot »