Ne t'inquiètes pas pour moi DCD, le réglement, je le connais très bien. Avant de sortir des choses comme cela aux autres, ils faudrait que tu te regardes. C'est malheureusement un des problèmes majeur actuel: les personnes critiquent et insultent, mais ne sont pas capable de voir qu'ils ne valent pas mieux.DCD a écrit :Je suis désolé mais pour moi tes propos dépassent les bornes.
En tant que joueur, tu es juge et parti, en plus d'être peu compétent en matière de règlement.
Cela me laisse à penser que la plupart des injustices dont tu te dis victimes, n'en étaient sans doute pas.

Si tu me connaissais bien, tu saurais que je ne hurle pas sans raison, donc, ta phrase à deux balles "cela me laisse à penser que la plupart des injustices dont tu te dis victimes, n'en étaient sans doute pas", à moins d'avoir des dons de voyance, tu peux te la garder et te la mettre où je pense. A part pour provoquer, je ne vois pas à quoi elle sert...
Enfin, dans tout les cas, tu es trop borné et je commence à mettre en doute ton honnêteté dans ce débat. Je serais également curieux de savoir ton expérience dans le football....
Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de mal à dénoncer les injustices, et il y en a. Faut arrêter de croire que les arbitres sont les bons samaritains. Ils font la m****, autant que les joueurs. Une remise en question s'impose je pense, et pas seulement de leur côté... :roll: