R.L. du 20/04/2012 - Bijotat veut des hommes, des vrais

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. du 20/04/2012 - Bijotat veut des hommes, des vrais

Messagepar get_up_kids » 20 avr. 2012, 09:26

henrik larsson a écrit :J'espère que cette compo est une blague ......

Wagué à la rue contre Monaco et de nouveau titulaire
Bouby en milieu défensif , déjà qu'il n'a pas sa place à son poste ......
Guerriero plutôt que betch et fleurival .......
Pouye alors là c'est de la science fiction
Quand à N'Sor ???????

Metz prépare le national
Pas d'accord du tout avec toi.

Wagué était loin d'être à la rue, au contraire j'ai trouvé que sa puissance physique pouvait nous etre utile et qu'à chaque fois qu'il commis une approximation, il s'est tout de suite arraché pour la rattraper.
Bouby, à ma grande surprise, a fait un bon match face à Monaco au milieu, qui demande confirmation certes, tant les matchs précédents avaient été nuls de sa part, mais tout de même on peut espérer qu'il reproduise le match de Monaco
Guerriero plutot que Betsch, no comment, car là je suis ok avec toi.
Pouye, plutôt que Yeni ou Steimetz, je suis d'accord avec toi, même si au final Pouye est plus décisif que n'importe quel autre de nos milieux offensifs pour le moment
Quant à N'Sor, on ne le connait pas et si c'est la même révélation que l'immense Mané, alors pourquoi pas, de toute façon il ne pourra pas être moins bon que le fantôme actuel de Duhamel.

Bref ,je suis ok avec DCD.
Vu le groupe selectionné (ou là ya des choses à dire), on peut craindre une équipe pire que celle annoncée par le RL.

DCD

Messagepar DCD » 20 avr. 2012, 09:28

get_up_kids a écrit : Bref ,je suis ok avec DCD.
Vu le groupe selectionné (ou là ya des choses à dire), on peut craindre une équipe pire que celle annoncée par le RL.

:love:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 avr. 2012, 09:36

DCD a écrit : Evidemment, au milieu et en attaque, beaucoup auraient préféré Betsch à Bouby, N'gbakoto à Pouye et Duhamel à N'Sor.
En tout cas moi, je serai content de voir Duhamel sur le banc, et de découvrir le jeune N'Sor, car non seulement je trouve que Duhamel se bat bcp moins depuis son retour de blessure, mais en plus je trouve que l'association Duhamel -Delort est tout sauf complémentaire, puisque ce sont 2 joueurs aux caractéristiques similaire, à savoir des joueurs de pivot, qui se battent, mais qui n'ont pas la vitesse ni la qualité technique pour éliminer un défenseur autrement qu'à l'arrache.
Bref si N'Sor que je ne connais pas, est un attaquant rapide et technique, l'associer à Delort ou Duhamel me paraitrait plus logique.
Et comme Duhamel est en nette baisse de régime et que je ne suis de toute façon pas sûr qu'il ait les qualités et la mentalité pour évoluer autrement que seul en pointe, je me dis que associer N'Sor à Delort peut s'avérer une bonne chose.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 avr. 2012, 09:42

Puisse N'Sor nous en sortir et être le héros de la soirée, c'est tout le mal que je lui souhaite !

drac

Messagepar drac » 20 avr. 2012, 10:05

Nikelkrom a écrit :Puisse N'Sor nous en sortir et être le héros de la soirée, c'est tout le mal que je lui souhaite !
peut être un joueur à l'image de Mané, avec une bonne c^te de revente comme l'aiment nos dirigeants.
:roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 avr. 2012, 10:12

Hum il y a du vrai dans ce que dit Get Up mais tout de même : Métanire , wagué , pouye , bouby , guerriero , N'sor

Cela ressemble a une ossature préparant le national ...

drac

Messagepar drac » 20 avr. 2012, 10:17

henrik larsson a écrit :Hum il y a du vrai dans ce que dit Get Up mais tout de même : Métanire , wagué , pouye , bouby , guerriero , N'sor

Cela ressemble a une ossature préparant le national ...
En cas de National, on perdra Metanire à mon avis.

Kent'

Messagepar Kent' » 20 avr. 2012, 10:17

Il y a quelques incohérences, néanmoins cette compo' me plaît.

Wagué a perdu très peu de duels contre Monaco, les approximations qu'il a eu, dérrière il s'est arraché pour les récupérer. Il m'a plu, bien plus que Abdoulaye.
Le reste de la défense est plûtot logique.
Bouby milieu def', c'est là qu'il est le meilleur en ce moment. Ce rôle ne demande pas vraiment de qualités techniques, choses que n'a pas Bouby. En revanche, il demande une forte débauche d'energie, et ca Bouby sait sait faire. Bon par contre on est d'accord que Guerriero doit pas être sur le terrain.
Le replacement de Bouby permet le retour Diaz, j'espère que ce long séjour sur le banc l'aura un peu secoué et qu'on va retrouver le Diaz percutant et technique d'autrefois. Pour Pouye, j'aurai préféré N'Gbakoto, néanmoins je trouve Pouye en progrès, et puis il est décisif mine de rien (meilleur passeur décisif du club.)
Delort en attaque logique. J'en vois certai dubitatif sur N'Sor, ca pourra pas être qu'un Duhamel fantomatique en ce moment. Et qui c'estn peut-être va t'on avoir un deuxième Mané. ^^

phil57

Messagepar phil57 » 20 avr. 2012, 10:38

Betsch et Steimetz même pas sur le banc, je suis pas d'accord du tout!! C'est les 2 seuls qui savent un peu jouer au football.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 avr. 2012, 10:52

Kent' a écrit :Il y a quelques incohérences, néanmoins cette compo' me plaît.

Wagué a perdu très peu de duels contre Monaco, les approximations qu'il a eu, dérrière il s'est arraché pour les récupérer. Il m'a plu, bien plus que Abdoulaye.
Le reste de la défense est plûtot logique.
Bouby milieu def', c'est là qu'il est le meilleur en ce moment. Ce rôle ne demande pas vraiment de qualités techniques, choses que n'a pas Bouby. En revanche, il demande une forte débauche d'energie, et ca Bouby sait sait faire. Bon par contre on est d'accord que Guerriero doit pas être sur le terrain.
Le replacement de Bouby permet le retour Diaz, j'espère que ce long séjour sur le banc l'aura un peu secoué et qu'on va retrouver le Diaz percutant et technique d'autrefois. Pour Pouye, j'aurai préféré N'Gbakoto, néanmoins je trouve Pouye en progrès, et puis il est décisif mine de rien (meilleur passeur décisif du club.)
Delort en attaque logique. J'en vois certai dubitatif sur N'Sor, ca pourra pas être qu'un Duhamel fantomatique en ce moment. Et qui c'estn peut-être va t'on avoir un deuxième Mané. ^^
Juste une question: Pourquoi tu m'as pas juste quoté en mettant : +1 ? :-D :-P
Dernière modification par get_up_kids le 20 avr. 2012, 10:53, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »