Arbitrage
-
Re: Arbitrage
Je le répète, à vitesse réelle, c'est pas évident.
-
Sur le premier, y'a clairement faute.Amos a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x29izz ... 2002_sport
2 buts refusés par le juge de touche (le 2ème pask'il s'est fait engueulé par Bastien lors du premier),
un certain M. Behague. :marteau:
Le Metz - Sainté de la saison suivante n'était pas mal non plus avec le péno sifflé aprés la fin du match.
Le 2eme certes, et suspicieux mais aucun ralenti valable a se mettre sous la dent.
-
Je suis abonné tribune est, légèrement à droite du but et moi même lors du pénalty (comme je pense presque toute les personnes de la tribune est), nous étions persuadés que le ballon n'avait pas franchi la ligne. D'ailleurs sur le résumé vidéo, il suffit de constater que personne ne fete le but dans la tribune ou incendie l'arbitre pour une erreur flagrante. J'ai appris que le pénalty était peut être valable en écoutant l'apres match sur Direct fm!Kent' a écrit :Je le répète, à vitesse réelle, c'est pas évident.
- Asurian57
Je le répète, avec la vidéo, c'est plus évident.Kent' a écrit :Je le répète, à vitesse réelle, c'est pas évident.

-
Le mieux placé c'était l'arbitre assistant.crystal88 a écrit :Je suis abonné tribune est, légèrement à droite du but et moi même lors du pénalty (comme je pense presque toute les personnes de la tribune est), nous étions persuadés que le ballon n'avait pas franchi la ligne. D'ailleurs sur le résumé vidéo, il suffit de constater que personne ne fete le but dans la tribune ou incendie l'arbitre pour une erreur flagrante. J'ai appris que le pénalty était peut être valable en écoutant l'apres match sur Direct fm!Kent' a écrit :Je le répète, à vitesse réelle, c'est pas évident.
Après, tu peux mettre ce que tu veux, sous tout les angles. La vision sera faussée.
- jibay54
Je confirme, j'étais exactement dans la même position et j'ai strictement rien vu, j'ai juste vu ça après le match sur le forum/ facebook etccrystal88 a écrit :Je suis abonné tribune est, légèrement à droite du but et moi même lors du pénalty (comme je pense presque toute les personnes de la tribune est), nous étions persuadés que le ballon n'avait pas franchi la ligne. D'ailleurs sur le résumé vidéo, il suffit de constater que personne ne fete le but dans la tribune ou incendie l'arbitre pour une erreur flagrante. J'ai appris que le pénalty était peut être valable en écoutant l'apres match sur Direct fm!Kent' a écrit :Je le répète, à vitesse réelle, c'est pas évident.
- messinmarseille
Désolé de remonter ce truc des profondeurs du forum, mais la période étant assez calme, je pose la question sur l'équilibre de l'arbitrage pour la saison en National.
Au final, a-t-on été gagnant ou plutôt lésé?
Subjectivement je penche vers la seconde hypothèse. Qu'en pensez-vous?
Au final, a-t-on été gagnant ou plutôt lésé?

Subjectivement je penche vers la seconde hypothèse. Qu'en pensez-vous?
- aldu57
Etant arbitre aussi, je conçois que les fautes d'arbitrages sont normales, mais cette année en National, j'ai vu plus de fautes d'arbitrage que dans toute ma vie. Petite rétrospective des points chaud, notons tout d'abord l'arbitrage au combien incroyable de M.Bar, le carton rouge à Proment contre Nice, ou encore le penalty TRÈS litigieux de Vannes ( Le joueur qui remplacé le goal était bien à trois mètre de la ligne au moment de la frappe, après je sais que ça change rien au tir de poussin de Yéni, mais dans ce cas de figure, le penalty doit être retiré ). Y'a évidemment d'autres choses, mais dans l'ensemble, je dirai que le retour en ligue 2 va faire un bien fou.
-
Je dirai que c'est normal d'avoir eu un arbitrage moins bon que les dernières années.
Plus on descend en terme de division, plus les équipes sont mauvais (ou moins forte), c'est la même chose en qualité d'arbitrage...
Plus on descend en terme de division, plus les équipes sont mauvais (ou moins forte), c'est la même chose en qualité d'arbitrage...
- aldu57
C'est clair que les arbitres promus sont toujours mais alors toujours les meilleurs :ange:gigi57 a écrit :Je dirai que c'est normal d'avoir eu un arbitrage moins bon que les dernières années.