Arbitrage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Arbitrage

Messagepar Kent' » 03 mai 2012, 17:42

Je le répète, à vitesse réelle, c'est pas évident.

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 mai 2012, 21:20

Amos a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x29izz ... 2002_sport

2 buts refusés par le juge de touche (le 2ème pask'il s'est fait engueulé par Bastien lors du premier),
un certain M. Behague. :marteau:

Le Metz - Sainté de la saison suivante n'était pas mal non plus avec le péno sifflé aprés la fin du match.
Sur le premier, y'a clairement faute.
Le 2eme certes, et suspicieux mais aucun ralenti valable a se mettre sous la dent.

crystal88

Messagepar crystal88 » 03 mai 2012, 22:32

Kent' a écrit :Je le répète, à vitesse réelle, c'est pas évident.
Je suis abonné tribune est, légèrement à droite du but et moi même lors du pénalty (comme je pense presque toute les personnes de la tribune est), nous étions persuadés que le ballon n'avait pas franchi la ligne. D'ailleurs sur le résumé vidéo, il suffit de constater que personne ne fete le but dans la tribune ou incendie l'arbitre pour une erreur flagrante. J'ai appris que le pénalty était peut être valable en écoutant l'apres match sur Direct fm!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 mai 2012, 09:34

Je le répète, avec la vidéo, c'est plus évident. :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 mai 2012, 16:55

crystal88 a écrit :
Je suis abonné tribune est, légèrement à droite du but et moi même lors du pénalty (comme je pense presque toute les personnes de la tribune est), nous étions persuadés que le ballon n'avait pas franchi la ligne. D'ailleurs sur le résumé vidéo, il suffit de constater que personne ne fete le but dans la tribune ou incendie l'arbitre pour une erreur flagrante. J'ai appris que le pénalty était peut être valable en écoutant l'apres match sur Direct fm!
Le mieux placé c'était l'arbitre assistant.
Après, tu peux mettre ce que tu veux, sous tout les angles. La vision sera faussée.

jibay54

Messagepar jibay54 » 04 mai 2012, 17:03

crystal88 a écrit :
Je confirme, j'étais exactement dans la même position et j'ai strictement rien vu, j'ai juste vu ça après le match sur le forum/ facebook etc

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 juil. 2013, 18:08

Désolé de remonter ce truc des profondeurs du forum, mais la période étant assez calme, je pose la question sur l'équilibre de l'arbitrage pour la saison en National.
Au final, a-t-on été gagnant ou plutôt lésé? :rouge:
Subjectivement je penche vers la seconde hypothèse. Qu'en pensez-vous?

aldu57

Messagepar aldu57 » 17 juil. 2013, 18:17

Etant arbitre aussi, je conçois que les fautes d'arbitrages sont normales, mais cette année en National, j'ai vu plus de fautes d'arbitrage que dans toute ma vie. Petite rétrospective des points chaud, notons tout d'abord l'arbitrage au combien incroyable de M.Bar, le carton rouge à Proment contre Nice, ou encore le penalty TRÈS litigieux de Vannes ( Le joueur qui remplacé le goal était bien à trois mètre de la ligne au moment de la frappe, après je sais que ça change rien au tir de poussin de Yéni, mais dans ce cas de figure, le penalty doit être retiré ). Y'a évidemment d'autres choses, mais dans l'ensemble, je dirai que le retour en ligue 2 va faire un bien fou.

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 juil. 2013, 18:31

Je dirai que c'est normal d'avoir eu un arbitrage moins bon que les dernières années.
Plus on descend en terme de division, plus les équipes sont mauvais (ou moins forte), c'est la même chose en qualité d'arbitrage...

aldu57

Messagepar aldu57 » 17 juil. 2013, 18:35

gigi57 a écrit :Je dirai que c'est normal d'avoir eu un arbitrage moins bon que les dernières années.
Plus on descend en terme de division, plus les équipes sont mauvais (ou moins forte), c'est la même chose en qualité d'arbitrage...
C'est clair que les arbitres promus sont toujours mais alors toujours les meilleurs :ange:

Revenir à « Passion Grenat »