ah okScoubydoo a écrit :Je vis effectivement sous le soleil du midi près de la ville à Brassens Je les suivais bien plus à l'époque du National puis de la L2 mais une gestion calamiteuse du Club les a flingué... Vraiment dommage car en restructurant intelligement ce club, il y a sans aucun doute la possibilité de faire mieux même si le tissu économique du bassin de thau n'est guère enthousiasmant :ange: Sinon, je te rassure, je n'ai point postulé pour reprendre l'équipe en DH mais, ceci soit dit en passant, j'ai gardé des contacts sur Agde (CFA) où je jouais il y a plus d'une décennie maintenant et, à terme (une fois tous les diplomes obtenus), pourquoi pas ! Mais c'est loin d'être à l'ordre du jour mon cher ToniTruand....Toni Truand a écrit :C'est vrai que t'es de là-bas toiil me tarde de pouvoir arborer fièrement mon maillot vert et blanc (d'ailleurs quand je le met tout le monde croit que c'est un maillot du Celtic); quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ils jouaient en L2... et que ce fut le 1er club à faire le doubler coupe-championnat
t'as vraiment postulé? c'est quoi cette histoire?

avant que le club soit relégué, ils avaient parlé de Salerno pour reprendre le club (