SAS Epinal en National

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: SAS Epinal en National

Messagepar Toni Truand » 04 mai 2012, 17:58

Scoubydoo a écrit :
Toni Truand a écrit :C'est vrai que t'es de là-bas toi :yes: il me tarde de pouvoir arborer fièrement mon maillot vert et blanc (d'ailleurs quand je le met tout le monde croit que c'est un maillot du Celtic); quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ils jouaient en L2... et que ce fut le 1er club à faire le doubler coupe-championnat
t'as vraiment postulé? c'est quoi cette histoire?
Je vis effectivement sous le soleil du midi près de la ville à Brassens Je les suivais bien plus à l'époque du National puis de la L2 mais une gestion calamiteuse du Club les a flingué... Vraiment dommage car en restructurant intelligement ce club, il y a sans aucun doute la possibilité de faire mieux même si le tissu économique du bassin de thau n'est guère enthousiasmant :ange: Sinon, je te rassure, je n'ai point postulé pour reprendre l'équipe en DH mais, ceci soit dit en passant, j'ai gardé des contacts sur Agde (CFA) où je jouais il y a plus d'une décennie maintenant et, à terme (une fois tous les diplomes obtenus), pourquoi pas ! Mais c'est loin d'être à l'ordre du jour mon cher ToniTruand....
ah ok :ninja:
avant que le club soit relégué, ils avaient parlé de Salerno pour reprendre le club ( :mrgreen: ) ou de Vairelles :gne: qui était finalement allé avec sa caravane et toute sa famille couler Gueugnon :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 mai 2012, 18:00

DCD a écrit :
Scoubydoo a écrit : C'est le domaine Sainte-Véziane, juste derrière le lotissement Saint-Claude, justement le lieu où j'ai "séjourné"... Pas de souci pour l'apéro (MP).. :bieres:
OK ! Je te contacterai en temps et en heure et Toni aussi s'il ne fait pas peur aux enfants :-)
moi????!!!!!!! :mrgreen:
Sète, faudra que j'y retourne un de ces 4, ça fait depuis un vieux Nîmes-Metz d'il y a bien 2-3 ans que je suis pas venu en pélerinage....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 mai 2012, 23:39

Victoire 4-3 à Beauvais à la 90e minute! Ils ont 3 points de retard sur le 3e, mais reçoivent Ajaccio le prochain match.
et un match peut-être décisif à Colmar (avec déplacement de supporters, d'après ce que j'avais entendu lors de Epinal-Bayonne)
37e journée vendredi 18 mai 2012

Niort (1)-Beauvais (17)

Épinal (4)-GFCO Ajaccio (2)

Red Star 93 (16)-Vannes (3)

Nîmes (5)-Le Poiré-sur-Vie (10)

Pierro

Messagepar Pierro » 18 mai 2012, 21:59

L'égalisation de Bussmann dans le temps additionnel maintient l'espoir pour le SAS.

A 2 points du 3ème, Niort.

Pumps

Messagepar Pumps » 19 mai 2012, 01:28

S'ils gagnent à Colmar et pas les trois points pour Niort, il n'y aura pas de derby lorrain en National la saison prochaine.

Je n'imaginais certes pas devoir écrire cela lorque j'ai ouvert le topic...

pilch

Messagepar pilch » 19 mai 2012, 03:32

Pumps a écrit :S'ils gagnent à Colmar et pas les trois points pour Niort, il n'y aura pas de derby lorrain en National la saison prochaine.

Je n'imaginais certes pas devoir écrire cela lorque j'ai ouvert le topic...
Il faut que Niort perde, vu les goal averages.
A noter que ce n'est pas du tout impossible, car Niort joue à Ajaccio le dernier match, tandis que Ajaccio jouera le titre !
Pour la suprématie locale, ça serait assez fou...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 19 mai 2012, 09:10

en national, goal average particulier donc meme si niort a une grosse avance sur le général, ça ne fait rien puisque:

epinal niort 2-1
niort epinal 0-0

dernier match

colmar epinal
gazelec niort

avec un gazelec en L2, mais qui a tjs une menace de se prendre - 4 pts de pénalité, et qui a donc intéret à prendre 3 pts.
colmar n'ayant plus rien à jouer, on risque de devenir le 3e club lorrain...
dans tous les cas, épinal doit gagner, et espérer que niort ne gagne pas non plus

pilch

Messagepar pilch » 19 mai 2012, 14:38

bonaparte a écrit :en national, goal average particulier donc meme si niort a une grosse avance sur le général, ça ne fait rien puisque:
Ah tiens, intéressant :)

Kent'

Messagepar Kent' » 19 mai 2012, 21:19

Il joue bien Bussmann ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 mai 2012, 21:48

Kent' a écrit :Il joue bien Bussmann ?
Titulaire indiscutable, pièce maitresse de l'équipe. Depuis son arrivée, Zimmer ne joue plus !

Revenir à « Planète Foot »