Je suis aussi d'accord avec toi, les sifflets c'est débile. Et ya plein d'autres facons de montrer son ras le bol :Robokop a écrit :Il y a énormément de façon de montrer son mécontentement.vinz a écrit : Je suis entièrement de ton avis. Je vais même plus loin en pensant que le public messin est trop gentil. Quand on voit la première mi-temps d'hier, c'était indigne d'une équipe de foot tout cours, même en DH ça joue mieux que ça... Je vais au stade depuis des années et je suis jamais sorti avant un coup de sifflet final mais hier, au moment du deuxième but lavalois, je suis sorti du stade tellement j'enrageais contre cette équipe sans âme et qui nous montre toujours les mêmes défauts depuis des semaines. Le fait que l'on ai pu remonter ne change rien au fait que cette équipe n'a pas sa place en ligue 1... (et ça me fait mal de le dire croyez moi...)
Beaucoup le font en ne.....venant plus.
En ce qui me concerne je trouve que siffler pendant un match est contre productif mais ce n'est pas pour cela que j'aime ce que je vois sur le terrain.
D'ailleurs avec un petit groupe on a tenté de s'exprimer de manière différente en tentant de faire démarrer une ola à 0-2, on a bien entendu échoué mais cela a permis de faire sourire les voisins autour de nous, surtout lorsqu'on leur a dit que c'était une simulation de victoire !!
- Faire une ola
- Faire des avions en papier et les lancer sur le terrain comme il y a quelques années contre Paris
- Encourager l'autre equipe
- Sortir du stade
- ....
Avis au nouvelles idées !