RL du 22/05 : FC Metz : quels visages en National ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: RL du 22/05 : FC Metz : quels visages en National ?

Messagepar Séb » 22 mai 2012, 14:27

gwadafoot a écrit : Est ce que l'un d'entre vous connait au moins les joueurs autres que ceux qui ont joué lors du dernier match par exemple l'équipe de U19 on dirait que personne ne connait les espoirs du club telle que CORNET (attaquant), DEHER (latéral droit), DANIEL (FINLANDAIS défenseur central), MOUKAM (milieu offensif), PHLIPPS (défenseur central). V

Tous ces joueurs que tu nous cites là partiront gratuitement car Metz ne leur proposera rien comme contrat on en à l'habitude avec ces DIRIGEANTS.

Ca fait déjà 7 jours Mr Serin qu'on sait qu'on est en NATIONAL l'entraineur c'est pour dans deux mois ?

Viré Muller, Razurel c'est pour quand ? Demain ? Après demain ? Dans un siècle ?

Track

Messagepar Track » 22 mai 2012, 14:29

aliosha a écrit :
gwadafoot a écrit :J'ai pris plaisir à vous lire et surtout à lire le républicain lorrain (un torchon de connerie) :...: . Premièrement le seul avoir pour le moment recu une proposition de contrat pro est N'sor. Les autres Kayombo (pas garder, les dirigeants lui ont fait savoir depuis janvier qu'il n'était nullement une priorité), croizet, bernardelli et Asi Kede n'ont encore rien reçu: les discussion n'ont même pas commencé.
Ayari pour le moment il a rien recu de la part de Metz non plus. Par contre pour Delle c'est vrai qu'il souhaiterait le prolonger.
Réfléchissez un peu comment des propositions peuvent être faite alors que l'entraineur n'est pas encore connu? :bravo:
Sinon Kouli risque d'être vendu le seul ayant une valeur marchande.
Les autres pros non retenus pour le dernier match sont laissés sur le carreau et doivent plier bagages bon débarras.
Cependant j'ai une question.
Est ce que l'un d'entre vous connait au moins les joueurs autres que ceux qui ont joué lors du dernier match par exemple l'équipe de U19 on dirait que personne ne connait les espoirs du club telle que CORNET (attaquant), DEHER (latéral droit), DANIEL (FINLANDAIS défenseur central), MOUKAM (milieu offensif), PHLIPPS (défenseur central). Vous devriez un peu vous intéresser à ces joueurs au lieu de parler de Bernardelli, Kayombo, Croizet, Ayari etc... Ils sont selon moi beaucoup plus talentueux :oops: .
Allez bonne réflexion.
Tu nous reproches quoi en fait ?
De ne pas connaitre l'effectif du FC Metz, des pros aux débutants ou de ne pas vérifier (via e-mail à la direction du FC Metz) sytématiquement chaque information donné par le RL ?
Bref si tu es en possession d'informations que nous autres n'avons pas, il serait sans doute plus intelligent de nous en faire part (en précisant la source) plutôt que de nous prendre de haut.
Sur ce, bonne après-midi !
Je voulais écrire sensiblement la même chose.
Merci tu m'as évité de gaspiller quelques lettres =)

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 22 mai 2012, 14:32

Moi je dis une chose, un vrai supporter devrait s'intéresser à toutes les formations messines et non uniquement les pros.
Secondo, les infos je viens d'en donner j'en ai pas plus donc aliosha merci.
Pour finir, seb aucun de ces joueurs cités ne peuvent partir sans une indemnité de formation qu'on peut calculer à partir de la charte de la LFP (Annexe). Et oui metz à proposer des choses à ces joueurs cités pour ne pas les laisser libre. Les discussions sont en cours plus avancés que Bernardelli, Croizet, Asi Kede et Ayari.

Bonne après midi.

rand57

Messagepar rand57 » 22 mai 2012, 14:33

gwadafoot a écrit :J'ai pris plaisir à vous lire et surtout à lire le républicain lorrain (un torchon de connerie) :...: . Premièrement le seul avoir pour le moment recu une proposition de contrat pro est N'sor. Les autres Kayombo (pas garder, les dirigeants lui ont fait savoir depuis janvier qu'il n'était nullement une priorité), croizet, bernardelli et Asi Kede n'ont encore rien reçu: les discussion n'ont même pas commencé.
Ayari pour le moment il a rien recu de la part de Metz non plus. Par contre pour Delle c'est vrai qu'il souhaiterait le prolonger.
Réfléchissez un peu comment des propositions peuvent être faite alors que l'entraineur n'est pas encore connu? :bravo:
Sinon Kouli risque d'être vendu le seul ayant une valeur marchande.
Les autres pros non retenus pour le dernier match sont laissés sur le carreau et doivent plier bagages bon débarras.
Cependant j'ai une question.
Est ce que l'un d'entre vous connait au moins les joueurs autres que ceux qui ont joué lors du dernier match par exemple l'équipe de U19 on dirait que personne ne connait les espoirs du club telle que CORNET (attaquant), DEHER (latéral droit), DANIEL (FINLANDAIS défenseur central), MOUKAM (milieu offensif), PHLIPPS (défenseur central). Vous devriez un peu vous intéresser à ces joueurs au lieu de parler de Bernardelli, Kayombo, Croizet, Ayari etc... Ils sont selon moi beaucoup plus talentueux :oops: .
Allez bonne réflexion.
En même temps si on doit attendre le nom du futur coach, ces jeunes ne vont pas recevoir de prolongation de contrat avant 3 semaines (dixit Serin).
Donc plutôt que de jouer les donneurs de leçon, faudrait un tantinet réfléchir avant de poser ses états d'humeur.
Quand à ton interrogation, c'est aux dirigeants qu'il faut la poser parce que jusqu'à preuve du contraire on a pu constater le peu d'impact des supporters envers le club (je ne te citerais que le maintien de DB qui est contesté par les 3/4 du forum depuis 1 an et demi).

Icare

Messagepar Icare » 22 mai 2012, 14:39

Une seule certitude pour l'instant : le visage de la honte!...

Séb

Messagepar Séb » 22 mai 2012, 15:01

Icare a écrit :Une seule certitude pour l'instant : le visage de la honte!...

+1

sablonnais

Messagepar sablonnais » 22 mai 2012, 15:23

Sortie-déroute :
Metz a déja raté le visage de la Nationale 57 en perdant son départ au profit de Nancy en 2006.
depuis sa création en 1824, la RN 57 reliait Metz à Besançon.
depuis 2006 et sa prolongation en 1973, elle relie Nancy à la Suisse.
fuite des capitaux, des cerveaux ou des joueurs ?

tiré de la revue débats et des oh issue de la collection un nouveau regard dans le rétroviseur du futur aux éditions Keskonsemar

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 mai 2012, 15:23

gwadafoot a écrit : Secondo, les infos je viens d'en donner j'en ai pas plus donc aliosha merci.
et leur source?

AFC13

Messagepar AFC13 » 22 mai 2012, 15:35

grenatfan a écrit :Delle ne partira pas je pense, il avait l'air vraiment écoeuré dans Graoully' mag, d'être blessé et de voir les siens couler sans pouvoir rien faire ; je pense pas qu'il partira sur celà.

Sissoko il faut tourner la page après ce qu'il s'est passé, je pense pas que ses pétages de cable récurrents soient un exemple pour la jeune garde, faiblesse mentale, dommage j'aimais bien ce gardien.
Ont en parle dans un mois???? :-D

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 22 mai 2012, 16:36

gwadafoot a écrit : J'ai pris plaisir à vous lire et surtout à lire le républicain lorrain (un torchon de *******) :...: . Premièrement le seul avoir pour le moment recu une proposition de contrat pro est N'sor. Les autres Kayombo (pas garder, les dirigeants lui ont fait savoir depuis janvier qu'il n'était nullement une priorité), croizet, bernardelli et Asi Kede n'ont encore rien reçu: les discussion n'ont même pas commencé.
Réfléchissez un peu comment des propositions peuvent être faite alors que l'entraineur n'est pas encore connu?

Est ce que l'un d'entre vous connait au moins les joueurs autres que ceux qui ont joué lors du dernier match par exemple l'équipe de U19 on dirait que personne ne connait les espoirs du club telle que CORNET (attaquant), DEHER (latéral droit), DANIEL (FINLANDAIS défenseur central), MOUKAM (milieu offensif), PHLIPPS (défenseur central). Vous devriez un peu vous intéresser à ces joueurs au lieu de parler de Bernardelli, Kayombo, Croizet, Ayari etc..

Moi je dis une chose, un vrai supporter devrait s'intéresser à toutes les formations messines et non uniquement les pros.
Secondo, les infos je viens d'en donner j'en ai pas plus donc aliosha merci.
Pour finir, seb aucun de ces joueurs cités ne peuvent partir sans une indemnité de formation qu'on peut calculer à partir de la charte de la LFP (Annexe). Et oui metz à proposer des choses à ces joueurs cités pour ne pas les laisser libre. Les discussions sont en cours plus avancés que Bernardelli, Croizet, Asi Kede et Ayari.

Bonne après midi.
Tu sembles bien informé sur ce qui est de la formation au club. Mais reprocher aux supporters de ne s'intéresser qu'à l'équipe pro est un peu facile non ? Je pense que tout supporter s'intéresse à l'ensemble des équipes du club mais effectivement n'approfondit pas le sujet formation, ce qui me semble logique (temps, distance, coût,...). C'est donc très intéressant d'avoir des gens comme toi qui connaissent les équipes de jeunes et qui donnent des infos (si elles sont exactes). Mais c'est quand même surprenant que le RL donne des infos aussi inexactes car il ne les invente pas. Ce sont des infos qui viennent du club quand même, non ?!
Et puis d'abord tu t'étonnes que des propositions sont faites alors qu'il n' y a pas d'entraineur puis tu dis que des propositions ont été faites. Qui te dit que l'entraineur ne sera pas PINOT ?
Bien sur que l'on connait DEHER, CORNET, MOUKAM ...ne prend pas les gens pour des ignares. Mais encore une fois ils sont un peu jeunes pour faire dès demain l'ossature du club. laissons les grandir. Et surtout à eux d'être patient. Tout le monde ne s'appelle pas VARANE !!!!

Revenir à « Passion Grenat »