gwadafoot a écrit :
J'ai pris plaisir à vous lire et surtout à lire le républicain lorrain (un torchon de *******) :...: . Premièrement le seul avoir pour le moment recu une proposition de contrat pro est N'sor. Les autres Kayombo (pas garder, les dirigeants lui ont fait savoir depuis janvier qu'il n'était nullement une priorité), croizet, bernardelli et Asi Kede n'ont encore rien reçu: les discussion n'ont même pas commencé.
Ayari pour le moment il a rien recu de la part de Metz non plus. Par contre pour Delle c'est vrai qu'il souhaiterait le prolonger.
Réfléchissez un peu comment des propositions peuvent être faite alors que l'entraineur n'est pas encore connu?
Est ce que l'un d'entre vous connait au moins les joueurs autres que ceux qui ont joué lors du dernier match par exemple l'équipe de U19 on dirait que personne ne connait les espoirs du club telle que CORNET (attaquant), DEHER (latéral droit), DANIEL (FINLANDAIS défenseur central), MOUKAM (milieu offensif), PHLIPPS (défenseur central). Vous devriez un peu vous intéresser à ces joueurs au lieu de parler de Bernardelli, Kayombo, Croizet, Ayari etc..
Moi je dis une chose, un vrai supporter devrait s'intéresser à toutes les formations messines et non uniquement les pros.
Secondo, les infos je viens d'en donner j'en ai pas plus donc aliosha merci.
Pour finir, seb aucun de ces joueurs cités ne peuvent partir sans une indemnité de formation qu'on peut calculer à partir de la charte de la LFP (Annexe). Et oui metz à proposer des choses à ces joueurs cités pour ne pas les laisser libre. Les discussions sont en cours plus avancés que Bernardelli, Croizet, Asi Kede et Ayari.
Bonne après midi.
Tu sembles bien informé sur ce qui est de la formation au club. Mais reprocher aux supporters de ne s'intéresser qu'à l'équipe pro est un peu facile non ? Je pense que tout supporter s'intéresse à l'ensemble des équipes du club mais effectivement n'approfondit pas le sujet formation, ce qui me semble logique (temps, distance, coût,...). C'est donc très intéressant d'avoir des gens comme toi qui connaissent les équipes de jeunes et qui donnent des infos (si elles sont exactes). Mais c'est quand même surprenant que le RL donne des infos aussi inexactes car il ne les invente pas. Ce sont des infos qui viennent du club quand même, non ?!
Et puis d'abord tu t'étonnes que des propositions sont faites alors qu'il n' y a pas d'entraineur puis tu dis que des propositions ont été faites. Qui te dit que l'entraineur ne sera pas PINOT ?
Bien sur que l'on connait DEHER, CORNET, MOUKAM ...ne prend pas les gens pour des ignares. Mais encore une fois ils sont un peu jeunes pour faire dès demain l'ossature du club. laissons les grandir. Et surtout à eux d'être patient. Tout le monde ne s'appelle pas VARANE !!!!