lasemaine.fr 22/05/2012 "Un manque d'humilité"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: lasemaine.fr 22/05/2012

Messagepar drac » 23 mai 2012, 09:32

LookingForEric a écrit :
drac a écrit :du vrai et du faux comme dans toute chose
Peux-tu développer ? :siffle:

Pour moi, rien dans cet article ne me paraît aberrant....et notamment la partie relative à la gestion du FC Metz, calamiteuse depuis trop longtemps. Et aussi le comportement inadmissible de certains de nos pseudos supporters... :-|
Rien à développer, c'est du blabla.
Tout le monde a tendance a amplifier ce qui l'avantage et à minimiser ce qui le dévalorise, c'est humain.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 23 mai 2012, 09:36

DUHAMEL a un passif dans ses anciens clubs. J'ai déjà posté pas mal de liens sur le forum parlant de son comportement ailleurs. Cela ne m'étonne pas qu'ils voulaient s'en débarrasser au mercato.
C'était l'occasion de se débarrasser de lui en tirant un bon prix et en prenant un autre attaquant pas cher (ce belge dont il parle ou THIL dont il a été question). Mais bon cela ne s'est pas fait à cause de sa blessure (certainement).
Concernant VINKO : et d'autres, les propos de SINGLA confirment que DB n'avait pas toujours son mot à dire sur le recrutement.
Sur les supporters : dans chaque club il y a des C*** dans les tribunes. Si les joueurs s'arrêtent à chaque insulte ou remarques venant des tribunes vaut mieux qu'ils exercent un autre métier ou qu'ils entrent dans les ordres.
L'organisation interne : tout le monde est au courant de ce qui se passe, et j'attends les décisions de BS.

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 mai 2012, 09:40

En même temps il n'a pas tort sur le public de Saint-Symphorien, dès qu'un joueur rate trois passes les bons vieux siffleurs sont de sortie.
Combien de joueurs ne tentent rien de peur d'être sifflé / conspué ... ? Je vais prendre l'exemple de Papiss Cissé, à Metz beaucoup le critiqué / sifflé il n'était pas vraiment en confiance et regarder aujourd'hui ... Ce n'est pas le seul dans ce cas ! Après c'est sûr qu'il y a pire que le public messin mais là n'est pas le problème.

drac

Messagepar drac » 23 mai 2012, 09:40

On voit que sur chaque déclaration, chaque topic, l'ombre de Muller ressurgit à chaque fois.
Il doit en être de même avec Razurel, même si ce dernier est plus discret.
Si BS n'y touche pas, c'est même pas la peine de se projeter dans l'avenir.

lio_

Messagepar lio_ » 23 mai 2012, 10:23

W0lfenstein57 a écrit :En même temps il n'a pas tort sur le public de Saint-Symphorien, dès qu'un joueur rate trois passes les bons vieux siffleurs sont de sortie.
Combien de joueurs ne tentent rien de peur d'être sifflé / conspué ... ? Je vais prendre l'exemple de Papiss Cissé, à Metz beaucoup le critiqué / sifflé il n'était pas vraiment en confiance et regarder aujourd'hui ... Ce n'est pas le seul dans ce cas ! Après c'est sûr qu'il y a pire que le public messin mais là n'est pas le problème.
Mais bien sûr, j'ai même vu une mamie de la Nord basse balancer son dentier sur une fausse touche de Métanire...

Vous réfléchissez des fois avant de poster ? Où vous ne mettez pas les pieds au stade ??...çà devient lassant de lire des âneries plus grosses que les autres sur des fils de discussions intéressants.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 mai 2012, 10:40

je ne suis d'accord avec vous c les dirigeants qui ont manqué d'ambition mais je ne dis pas que bijotat a tous les tords mais il voulait prendre 3 ou 4 joueurs on lui a refusé à partir de ce moment là il a dû bossé avec les joueurs qu'il avait il se doutait bien que la saison serait dure

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 mai 2012, 10:41

je ne suis d'accord avec vous c les dirigeants qui ont manqué d'ambition mais je ne dis pas que bijotat a tous les tords mais il voulait prendre 3 ou 4 joueurs on lui a refusé à partir de ce moment là il a dû bossé avec les joueurs qu'il avait il se doutait bien que la saison serait dure

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 mai 2012, 10:45

lio_ a écrit : Mais bien sûr, j'ai même vu une mamie de la Nord basse balancer son dentier sur une fausse touche de Métanire...

Vous réfléchissez des fois avant de poster ? Où vous ne mettez pas les pieds au stade ??...çà devient lassant de lire des âneries plus grosses que les autres sur des fils de discussions intéressants.
Je suis abonné depuis 2003 et j'ai manqué que trois matches à domicile et toi ?
Je confirme que le public messin préfère siffler qu'encourager. dès qu'il s'agit de taper dans les mains pour suivre un chant il n'y a plus personne mais alors pour siffler la y a du monde.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 mai 2012, 10:50

raphael5477 a écrit :je ne suis d'accord avec vous c les dirigeants qui ont manqué d'ambition mais je ne dis pas que bijotat a tous les tords mais il voulait prendre 3 ou 4 joueurs on lui a refusé à partir de ce moment là il a dû bossé avec les joueurs qu'il avait il se doutait bien que la saison serait dure
C'est clair.
Ils ont abusé: ils ont même pas voulu prendre Giroud, Belhanda, Néné et Messi.
Pourtant quand on voit la saison qu'ils ont fait, on peut se dire que j'avais raison de vouloir les prendre.

Tout ça pour dire que l'argument de Bijotat est ridicule (en plus il ne donne pas les noms des joueurs qu'il aurait soit-disant voulu): il a signé dans le club en toute connaissance de cause, il savait qu'on était pas riche et qu'on pouvait pas recruter à tout va.
Néanmoins il a eu les cadres qu'il a voulu (Guerriero, Fleurival, Pouye, Bouby, ...). Le club a fait les efforts pour conserver les joueurs que Bijotat désirait (Diaz, Traoré, Duhamel).
Il s'est trompé sur ceux-ci, n'a pas été capable de les faire jouer ensemble, point barre.
Une fois de plus Bijotat n'assume pas ses erreurs, et essaye de se défausser de ses erreurs en balançant des excuses qui ne tiennent pas et qui trompent uniquement les gens qui suivent le club de loin ou qui n'ont pas assisté aux matchs de notre club.

ouragan

Messagepar ouragan » 23 mai 2012, 11:05

C'est pas nouveau qu'à Saint Symphorien on a un public assez m*******......

Revenir à « Passion Grenat »