raphael5477 a écrit :je ne suis d'accord avec vous c les dirigeants qui ont manqué d'ambition mais je ne dis pas que bijotat a tous les tords mais il voulait prendre 3 ou 4 joueurs on lui a refusé à partir de ce moment là il a dû bossé avec les joueurs qu'il avait il se doutait bien que la saison serait dure
C'est clair.
Ils ont abusé: ils ont même pas voulu prendre Giroud, Belhanda, Néné et Messi.
Pourtant quand on voit la saison qu'ils ont fait, on peut se dire que j'avais raison de vouloir les prendre.
Tout ça pour dire que l'argument de Bijotat est ridicule (en plus il ne donne pas les noms des joueurs qu'il aurait soit-disant voulu): il a signé dans le club en toute connaissance de cause, il savait qu'on était pas riche et qu'on pouvait pas recruter à tout va.
Néanmoins il a eu les cadres qu'il a voulu (Guerriero, Fleurival, Pouye, Bouby, ...). Le club a fait les efforts pour conserver les joueurs que Bijotat désirait (Diaz, Traoré, Duhamel).
Il s'est trompé sur ceux-ci, n'a pas été capable de les faire jouer ensemble, point barre.
Une fois de plus Bijotat n'assume pas ses erreurs, et essaye de se défausser de ses erreurs en balançant des excuses qui ne tiennent pas et qui trompent uniquement les gens qui suivent le club de loin ou qui n'ont pas assisté aux matchs de notre club.