RL du 24/05 : Pas de FC Metz à THionville !
- Cioran
- Administrateur du site
Re: RL du 24/05 : Pas de FC Metz à THionville !
Pour en revenir au sujet du topic, c'est quoi ce délire d'aller jouer les matchs à Thionville??
- chevaliergrenat
parce que vous croyez que le club va se séparer de ses MULLER -RAZUREL et compagnie..
Non SERIN preferera vendre MANE et KOULIBALY plutot. On en reparlera dans quelques temps.
La meme direction sera toujours en place en national et la longue descente vers la CFA débute car je ne crois plus en nos dirigeants et le FC METZ ne remontera pas en L2 la saison prochaine.
Non SERIN preferera vendre MANE et KOULIBALY plutot. On en reparlera dans quelques temps.
La meme direction sera toujours en place en national et la longue descente vers la CFA débute car je ne crois plus en nos dirigeants et le FC METZ ne remontera pas en L2 la saison prochaine.
Dernière modification par chevaliergrenat le 24 mai 2012, 10:50, modifié 1 fois.
- drac
Je suis content que tu postes cela, c'est ce que je ferais.bgtrom a écrit :olis57 a écrit :Ça passera en licenciement économique, si licenciement il doit y avoir.
Bon d'accord...dans ce cas c'est assez simple. Qu'ils gouttent à ce qui se passe dans le "privé" : on ne leur confie plus aucune tâche et surtout, ils ne touche plus à rien. Ils sont payés à ne rien faire jusqu'à fin de leur contrat cela vaut mieux que de leur laisser faire des conneries. S'ils sont assez intelligents - ce dont je doute - ils s'en iront d'eux même, plutôt que de parasiter le club soit disant "de leur cœur ". C'est vrai que la poche de la veste contenant le porte feuille est bien souvent côté cœur. Lol
Maintenant, s'ils sont à l'écart de tout, ils peuvent attaquer le club pour harcèlement moral, et oui, Drac a de la ressource.

- chevaliergrenat
Peut etre comme je l'avais signalé dans un post précédent la location du stade a la ville de metz coute horriblement cher ( nous ne sommes pas propriétaire de nos installations) et jouer a ST SYMPHORIEN dans un stade aux 3/4 vide avec le personnel de la sécurité a payer, tout cela coute tres cher au club.cioran a écrit :Pour en revenir au sujet du topic, c'est quoi ce délire d'aller jouer les matchs à Thionville??
- drac
Le club n'a rien payé les deux dernières saisons à la ville de Metz, n'oublie pas.chevaliergrenat a écrit :Peut etre comme je l'avais signalé dans un post précédent la location du stade a la ville de metz coute horriblement cher ( nous ne sommes pas propriétaire de nos installations) et jouer a ST SYMPHORIEN dans un stade aux 3/4 vide avec le personnel de la sécurité a payer, tout cela coute tres cher au club.cioran a écrit :Pour en revenir au sujet du topic, c'est quoi ce délire d'aller jouer les matchs à Thionville??
- Cactus
- Administrateur du site
Je ferai observer que l'article du RL n'est pas signé...une rumeur non vérifiée de plus .cioran a écrit :Pour en revenir au sujet du topic, c'est quoi ce délire d'aller jouer les matchs à Thionville??
- sablonnais
bel exemple de rumeur:
voici un démenti par le RL d'une fausse info non connue du grand public.
ce démenti fait se propager cette fausse info à plus grande échelle puisque repris aussi sur le forum.
la nature n'aimant pas le vide mais l'écho si,
en passant par "y'a pas de fumée sans feu" et "vu à la TV",
on arrive à
voici un démenti par le RL d'une fausse info non connue du grand public.
ce démenti fait se propager cette fausse info à plus grande échelle puisque repris aussi sur le forum.
la nature n'aimant pas le vide mais l'écho si,
en passant par "y'a pas de fumée sans feu" et "vu à la TV",
on arrive à
sans compter les tricoteurs de charpie sans échappatoire qui miettent des pains dans la farce du Petit Poucet perdu avec sa famille nombreuse d'impatients dans le noir bois mes paroles.cioran a écrit :Pour en revenir au sujet du topic, c'est quoi ce délire d'aller jouer les matchs à Thionville??
-
drac a écrit :Dans le sport, lesquelles ?rf57 a écrit :
sauf qu'il peut y avoir des fautes professionnelles
Razurel est contesté mais a toujours fait son boulot et a remis ses bilans et budget ?
Muller est là depuis tellement longtemps comme Directeur Sportif qu'il n'aurait vraiment aucune peine crois moi a faire valoir ses droits.
Serin ne prendrait pas ces risques là.
La seule solution c'est qu'ils partent d'eux même, mais qui ferait cela, pas moi, en tout cas à leur place.
licenciement des cdi prévue dans le code du travail
-
les breves de RL ne sont jamais signées tu retrouves ça dans la version PDFCactus a écrit :Je ferai observer que l'article du RL n'est pas signé...une rumeur non vérifiée de plus .cioran a écrit :Pour en revenir au sujet du topic, c'est quoi ce délire d'aller jouer les matchs à Thionville??
-
pas besoin de sécu en national ou en tout cas, nettement moins