RL du 24/05 : Pas de FC Metz à THionville !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: RL du 24/05 : Pas de FC Metz à THionville !

Messagepar Cioran » 24 mai 2012, 10:29

Pour en revenir au sujet du topic, c'est quoi ce délire d'aller jouer les matchs à Thionville??

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 mai 2012, 10:49

parce que vous croyez que le club va se séparer de ses MULLER -RAZUREL et compagnie..
Non SERIN preferera vendre MANE et KOULIBALY plutot. On en reparlera dans quelques temps.
La meme direction sera toujours en place en national et la longue descente vers la CFA débute car je ne crois plus en nos dirigeants et le FC METZ ne remontera pas en L2 la saison prochaine.
Dernière modification par chevaliergrenat le 24 mai 2012, 10:50, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 24 mai 2012, 10:49

bgtrom a écrit :
olis57 a écrit :Ça passera en licenciement économique, si licenciement il doit y avoir.

Bon d'accord...dans ce cas c'est assez simple. Qu'ils gouttent à ce qui se passe dans le "privé" : on ne leur confie plus aucune tâche et surtout, ils ne touche plus à rien. Ils sont payés à ne rien faire jusqu'à fin de leur contrat cela vaut mieux que de leur laisser faire des conneries. S'ils sont assez intelligents - ce dont je doute - ils s'en iront d'eux même, plutôt que de parasiter le club soit disant "de leur cœur ". C'est vrai que la poche de la veste contenant le porte feuille est bien souvent côté cœur. Lol :ok:
Je suis content que tu postes cela, c'est ce que je ferais.
Maintenant, s'ils sont à l'écart de tout, ils peuvent attaquer le club pour harcèlement moral, et oui, Drac a de la ressource.
:mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 mai 2012, 10:52

cioran a écrit :Pour en revenir au sujet du topic, c'est quoi ce délire d'aller jouer les matchs à Thionville??
Peut etre comme je l'avais signalé dans un post précédent la location du stade a la ville de metz coute horriblement cher ( nous ne sommes pas propriétaire de nos installations) et jouer a ST SYMPHORIEN dans un stade aux 3/4 vide avec le personnel de la sécurité a payer, tout cela coute tres cher au club.

drac

Messagepar drac » 24 mai 2012, 10:54

chevaliergrenat a écrit :
cioran a écrit :Pour en revenir au sujet du topic, c'est quoi ce délire d'aller jouer les matchs à Thionville??
Peut etre comme je l'avais signalé dans un post précédent la location du stade a la ville de metz coute horriblement cher ( nous ne sommes pas propriétaire de nos installations) et jouer a ST SYMPHORIEN dans un stade aux 3/4 vide avec le personnel de la sécurité a payer, tout cela coute tres cher au club.
Le club n'a rien payé les deux dernières saisons à la ville de Metz, n'oublie pas.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 mai 2012, 10:56

Je ferai observer que l'article du RL n'est pas signé...une rumeur non vérifiée de plus .

sablonnais

Messagepar sablonnais » 24 mai 2012, 11:06

bel exemple de rumeur:
voici un démenti par le RL d'une fausse info non connue du grand public.
ce démenti fait se propager cette fausse info à plus grande échelle puisque repris aussi sur le forum.
la nature n'aimant pas le vide mais l'écho si,
en passant par "y'a pas de fumée sans feu" et "vu à la TV",
on arrive à
sans compter les tricoteurs de charpie sans échappatoire qui miettent des pains dans la farce du Petit Poucet perdu avec sa famille nombreuse d'impatients dans le noir bois mes paroles.

rf57

Messagepar rf57 » 24 mai 2012, 11:09

drac a écrit :
rf57 a écrit :
sauf qu'il peut y avoir des fautes professionnelles
Dans le sport, lesquelles ?
Razurel est contesté mais a toujours fait son boulot et a remis ses bilans et budget ?
Muller est là depuis tellement longtemps comme Directeur Sportif qu'il n'aurait vraiment aucune peine crois moi a faire valoir ses droits.
Serin ne prendrait pas ces risques là.
La seule solution c'est qu'ils partent d'eux même, mais qui ferait cela, pas moi, en tout cas à leur place.

licenciement des cdi prévue dans le code du travail

rf57

Messagepar rf57 » 24 mai 2012, 11:12

Cactus a écrit :
Je ferai observer que l'article du RL n'est pas signé...une rumeur non vérifiée de plus .
les breves de RL ne sont jamais signées tu retrouves ça dans la version PDF

bonaparte

Messagepar bonaparte » 24 mai 2012, 11:18

pas besoin de sécu en national ou en tout cas, nettement moins

Revenir à « Passion Grenat »