pitié ni TOSI ni CARTIER .SIEGMETZ a écrit :Il lui manquait plus que cette région à visiter. Un bon routardSéb a écrit :Noël Tosi
DUPONT est libre, SCIFO, REMY c'est quand meme mieux non ?
pitié ni TOSI ni CARTIER .SIEGMETZ a écrit :Il lui manquait plus que cette région à visiter. Un bon routardSéb a écrit :Noël Tosi
Il a déja quitté le club depuis 1 anSaha57 a écrit :je voulais savoir Simpara ne sera pas conserver ?
Ben voyons, on va lui rejeter la responsabilité de la relégation bientôt... un type probablement pas cher, qui connait bien le club et les joueurs qui composeront la A l'année prochaine, avec des résultats très convenables avec la B... et on le jette !Séb a écrit :Pinot ne devrait pas être conservé. (Dimitri Ramelow, RTL)
A mon avis, quand il dit qu'il ne sera pas conservé, c'est à la tête de l'équipe première, pas de la CFA.rand57 a écrit :Ben voyons, on va lui rejeter la responsabilité de la relégation bientôt... un type probablement pas cher, qui connait bien le club et les joueurs qui composeront la A l'année prochaine, avec des résultats très convenables avec la B... et on le jette !Séb a écrit :Pinot ne devrait pas être conservé. (Dimitri Ramelow, RTL)
Va comprendre si l'info se vérifie... encore le fameux feeling de la Direction !
moi je me base sur le palmarès. mais effectivement ils ne peuvent que l'améliorerKent' a écrit :Sont pas bon Tosi et Cartier ?
Non du tout, Cartier est limite plus mauvais que Bijotat. Tosi c'est plus un globetrotter qu'un entraineurKent' a écrit :Sont pas bon Tosi et Cartier ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Adriano57070, Amsalem, bab57, Barbox57, bubulle57, Carottes56, Carrass', crazywasher, Dich, Don_Camillo, Elmir, Encyfoot57L1, Evargalo, fcm60, flamingo, fle3fois, franz, Frayel, fx57, gg67, Grenat 1985, GuidomilanAC, Jacobson, Jahstrad, JD57, Jo57, joey ramone, jolegrenat, Jules, Kiara40, Kosta barbarouse, laboriel, Le Grand Jules, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Meneur de jeu, Mogway, Nico, Pablo54, patrick57, phoenix57a5, Pige Fille, Przemysl., Pyv, sebastien57950, Sebathan, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, Taison*, totof573, valentino, verlainenco, Vixxens, Xavfoot et 816 invités