pitié ni TOSI ni CARTIER .SIEGMETZ a écrit :Il lui manquait plus que cette région à visiter. Un bon routardSéb a écrit :Noël Tosi
DUPONT est libre, SCIFO, REMY c'est quand meme mieux non ?
pitié ni TOSI ni CARTIER .SIEGMETZ a écrit :Il lui manquait plus que cette région à visiter. Un bon routardSéb a écrit :Noël Tosi
Il a déja quitté le club depuis 1 anSaha57 a écrit :je voulais savoir Simpara ne sera pas conserver ?
Ben voyons, on va lui rejeter la responsabilité de la relégation bientôt... un type probablement pas cher, qui connait bien le club et les joueurs qui composeront la A l'année prochaine, avec des résultats très convenables avec la B... et on le jette !Séb a écrit :Pinot ne devrait pas être conservé. (Dimitri Ramelow, RTL)
A mon avis, quand il dit qu'il ne sera pas conservé, c'est à la tête de l'équipe première, pas de la CFA.rand57 a écrit :Ben voyons, on va lui rejeter la responsabilité de la relégation bientôt... un type probablement pas cher, qui connait bien le club et les joueurs qui composeront la A l'année prochaine, avec des résultats très convenables avec la B... et on le jette !Séb a écrit :Pinot ne devrait pas être conservé. (Dimitri Ramelow, RTL)
Va comprendre si l'info se vérifie... encore le fameux feeling de la Direction !
moi je me base sur le palmarès. mais effectivement ils ne peuvent que l'améliorerKent' a écrit :Sont pas bon Tosi et Cartier ?
Non du tout, Cartier est limite plus mauvais que Bijotat. Tosi c'est plus un globetrotter qu'un entraineurKent' a écrit :Sont pas bon Tosi et Cartier ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dich, JeanDo, jolegrenat, Kosta barbarouse, Le Duc, Lethercore, lucalesmetz, Mati, Oliiviier57, Patsupfcmetz, phil57, Pige Fille, PoloMarco, redted, Scoubydoo, smetz5000, stef57050, Vixxens, Whiteganda81, wiz2metz et 396 invités