[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Messagepar aliosha » 01 juin 2012, 11:19

dan62 a écrit :
get_up_kids a écrit :En tout cas une chose est sûre, notre nouvel entraineur ne sera pas Victor Zvunka, puisqu'il vient de signer à Nîmes. http://www.foot-national.com/foot-nimes ... 35396.html
Et ça c'est une excellente nouvelle pour nous!
Ouf! :yes:
pas sur que tu tiennes les memes propos dans les heures qui viennent......
Pourquoi dis tu cela ?

A cause de cela ?
http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 35393.html

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 juin 2012, 11:26

Franchement, qi'ils ne fassent pas cette connerie.... Pinot, Rémy ou Carteron, on a quand même le choix non? Ou alors, ils veulent végéter en National..... :-(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 juin 2012, 11:29

oh non pas CARTIER !!! De grâce on a deja donné dans le médiocre avec POULIQUET et BIJOTAT, ne recommencez plus les mêmes erreurs...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juin 2012, 11:31

chevaliergrenat a écrit :oh non pas CARTIER !!! De grâce on a deja donné dans le médiocre avec POULIQUET et BIJOTAT, ne recommencez plus les mêmes erreurs...
Perso, je pense que Cartier ne serait pas une si mauvaise solution que cela (même si je préfèrerait Remy ou Carteron), mais c'est clair que pour le renouveau et pour le signal donné aux supporters, ça serait peut-être bien de ne pas faire revenir un ancien entraineur qui n'avait pas forcément brillé sous nos couleurs!
Dernière modification par get_up_kids le 01 juin 2012, 11:34, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 juin 2012, 11:33

Perso, les stats de Cartier me font peur quand même.
Certes il n'a entraîné que de petits clubs mais bon ...

nestor57

Messagepar nestor57 » 01 juin 2012, 11:34

ce ne sera pas zvunka, il vient signé à nimes(site football365.fr)

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2012, 11:37

Plus j'y pense et plus je me dit que ce sera Cartier...

Le nouvel homme fort du FC Metz au niveau sportif est D'Onofrio et il vient de Belgique. Cartier ayant essentiellement fait sa carrière en Belgique, je me dis que ces deux là se connaissent très bien et que donc il est logique qu'ils collaborent ensemble.

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 juin 2012, 11:41

nestor57 a écrit :ce ne sera pas zvunka, il vient signé à nimes(site football365.fr)

Quelle chance pour nous :slip: :slip: :slip: .

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 juin 2012, 13:04

J'ai raté certains posts où l'on dit que Rizetto serait responsable de la descente de Rodez en CFA, c'est surtout que le club de Rodez a été pillé par d'autres clubs en fin de saison, notamment Jeremy Choplin ( à Bastia aujourd'hui), excellent joueur, Olivier Cassan ( eh oui Cassan faisait partie des tous bons de l'équipe), et peut-être d'autres que j'oublie... Après la victoire contre le PSG certains joueurs étaient sur les tablettes, comme c'est souvent le cas après des exploits en coupe. Tu peux y aller pour te maintenir alors que les meilleurs de l'équipe se sont tirés.

De plus Cassan avait bien débuté chez nous avant que toute l'équipe ne dérive. J'espère qu'il aura à nouveau sa chance, car en plus il a une très bonne mentalité, contrairement à certains scorpions qui pourrissaient l'effectif cette année.
Alors dire que Rizetto est mauvais parce qu'il titularisait Cassan alors que ce dernier était un élément important de l'effectif ( le mec à la bonne passe ), c'est fin nul franchement. Rodez est un tout petit club, visiblement Rizetto les a entrainé 5 ans avant qu'ils tombent. Il les a emmené en quarts de finale de Coupe de France et les a fait connaitre aussi, permis à des joueurs inconnus de se révéler.

Après je ne dis pas que je suis pour la candidature de Rizetto non plus. Difficile de juger car il n'a entrainé qu'un petit club, et donc un pari risqué alors qu'on ne peut pas se le permettre.
Je pense que je préfèrerais Patrick Rémy aussi.

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 01 juin 2012, 13:44

Confirmation pour Zvunka qui signe pour 2 ans à Nîmes.

http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml

Un candidat de moins. (Ouf)

Revenir à « Passion Grenat »