[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Régis Brouard [Quevilly] suivi par Metz ?

Messagepar get_up_kids » 01 juin 2012, 15:05

aliosha a écrit :Bon finalement il reste qui en lice ? Corrigez-moi si je me trompe :

- Cartier
- Carteron
- Remy
- Pinot
- Brouard
- Casoni
- JPP
- une surprise :-D
Si on veut se faire peur, on peut aussi rajouter, Carzaniga et Rizzetto à la liste! :-)

Pourpre

Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Messagepar Pourpre » 01 juin 2012, 15:07

Dark 5.7 a écrit :
Purple a écrit :Dire que la piste est "brûlante" selon le RL... J'espère qu'ils ont tort sans déconner.
c'est pas le RL, c'est l'ER, ce qui est déjà très différent :ok:
un canard concurrent au canard partenaire du club qui balance ses supputations, reprises par un site gratte-papier jusqu'à l'extrême... pour moi ça n'a aucune crédibilité.
Oui ben ça reste sérieux, voire encore plus.
Ce n'est pas vraiment un concurrent, l'Est republicain c'est plutôt pour la Haute Saône et environs où c'est le journal principal, comme l'Alsace en Alsace et le RL en Lorraine. Et ce n'est pas un torchon.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2012, 15:10

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Bon finalement il reste qui en lice ? Corrigez-moi si je me trompe :

- Cartier
- Carteron
- Remy
- Pinot
- Brouard
- Casoni
- JPP
- une surprise :-D
Si on veut se faire peur, on peut aussi rajouter, Carzaniga et Rizzetto à la liste! :-)
J'y crois pas de trop à ces deux là, je vois la chose comme cela :
- Cartier 65%
- Remy 25%
- Pinot 10%

adrianevens

Messagepar adrianevens » 01 juin 2012, 15:25

Ce ne sera déjà pas Zvunka...
http://www.nimes-olympique.com/20120601 ... pique.html

Victor ZVUNKA nouvel entraîneur de Nîmes Olympique

Nîmes Olympique est ravie d'annoncer la nomination de Victor ZVUNKA au poste d'entraîneur. Le président Jean-Louis Gazeau va l'annoncer dans une conférence de presse prévue à 11h00 au siège du club. Victor ZVUNKA apportera toute la richesse de son expérience et de ses réalisations dans le football.

Victor Zvunka est un ancien footballeur français reconverti entraîneur. Il est né le 15 novembre 1951 au Ban-Saint-Martin dans la banlieue de Metz. Il a effectué l'essentiel de sa carrière de footballeur à l'Olympique de Marseille.

Il débute sa carrière d'entraîneur au RC Paris en 1984 ou il passera 3 années dans le club. Puis il passera par Valenciennes, les Chamois niortais, Toulouse FC, LB Châteauroux avec une montée en Ligue 1 en 1997, OGC Nice, Amiens SC, Lausanne-Sports, Stade lavallois, LB Châteauroux, FC Gueugnon, EA Guingamp et vainqueur de la Coupe de France en 2009, Naval 1º de Maiojan, AS Cannes et JS Saint-Pierroise (Réunion). Victor ZVUNKA c'est 152 matches en Ligue 1 et 712 matches en ligue 2.

Libre de tout contrat, il rejoint les crocos pour 2 années. Reprise des entraînements le 22 juin, pour un début de saison en déplacement à l'AJ Auxerre le 27 juillet. Nous lui souhaitons la bienvenue au Nîmes Olympique.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juin 2012, 15:34

Non, tu as raison GUK, le site Foot national n'a rien inventé, il s'est contenté de reprendre une info relatée dans un quotidien régional, à savoir le RL.

Par contre, ma question, pour revenir à cet article, c'est "qui se cache derrière cet écran de fumée" ??

Très souvent, en effet, c'est celui dont on ne parle pas qui emporte la mise. ..... donc Rizzeto et Cartier, j'ai des doutes.

Recevoir tous les candidats qui ont postulé est logique et relève également de la simple correction.
Mais si le club a déjà une cible en tête, il a tout intérêt à lui laisser penser qu'il a des concurrents en face de lui et ce, pour des raisons évidentes.

Si je me souviens bien, un éventuel successeur de Bijotat était allé assister au match à Arles et c'est le seul dont j'ai entendu parler.
Evidemment tout çà n'a qu'une valeur très relative mais ne me semble pas si incohérent que cela.

Mais, patience, nous serons fixés dans très peu de temps maintenant.

Une chose me parait évidente : Serin sait très bien l'importance de ce dossier et contrairement à ce que certains ont bien voulu dire de lui (et continuent d'ailleurs de le faire), moi je préfère simplement penser que l'utilisation d'un porte-monnaie personnel oblige à faire preuve de discernement et de bon sens.
Pour un coach dont la mission consistera à remonter le club le plus haut possible et le plus rapidement possible, Serin ne discutera pas à 500 ou 1000 € près car un échec lui couterait infiniment plus.

J'en reviens donc à ma première idée qui consiste à modérer d'éventuelles exigences démesurées en créant une concurrence (réelle ou fictive)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 01 juin 2012, 16:18

alain0157 a écrit :Non, tu as raison GUK, le site Foot national n'a rien inventé, il s'est contenté de reprendre une info relatée dans un quotidien régional, à savoir le RL.

Par contre, ma question, pour revenir à cet article, c'est "qui se cache derrière cet écran de fumée" ??

Très souvent, en effet, c'est celui dont on ne parle pas qui emporte la mise. ..... donc Rizzeto et Cartier, j'ai des doutes.

Recevoir tous les candidats qui ont postulé est logique et relève également de la simple correction.
Mais si le club a déjà une cible en tête, il a tout intérêt à lui laisser penser qu'il a des concurrents en face de lui et ce, pour des raisons évidentes.

Si je me souviens bien, un éventuel successeur de Bijotat était allé assister au match à Arles et c'est le seul dont j'ai entendu parler.
Evidemment tout çà n'a qu'une valeur très relative mais ne me semble pas si incohérent que cela.

Mais, patience, nous serons fixés dans très peu de temps maintenant.

Une chose me parait évidente : Serin sait très bien l'importance de ce dossier et contrairement à ce que certains ont bien voulu dire de lui (et continuent d'ailleurs de le faire), moi je préfère simplement penser que l'utilisation d'un porte-monnaie personnel oblige à faire preuve de discernement et de bon sens.
Pour un coach dont la mission consistera à remonter le club le plus haut possible et le plus rapidement possible, Serin ne discutera pas à 500 ou 1000 € près car un échec lui couterait infiniment plus.

J'en reviens donc à ma première idée qui consiste à modérer d'éventuelles exigences démesurées en créant une concurrence (réelle ou fictive)
Euhhhh ce raisonnement, somme toute absolument logique, aurait déjà pu s'appliquer ces dernières années et pourtant ce ne fut pas le cas (pour info Bijotat n'aurait touché que 7000€ par mois..)

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 01 juin 2012, 16:21

En tout cas Brouard ne va pas à Dijon puisque c'est l'adjoint à Carteron qui vient d'être nommé.

guegre

Re: [Foot-National]Metz : Cartier en pole, Rizetto pas contacté

Messagepar guegre » 01 juin 2012, 17:17

Moi je suis pour à 100% c'est le meilleur choix possible et en plus il a vraiment envi de faire remonter le club

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 juin 2012, 17:20

dan62 a écrit :A 18 jours de la reprise, il est inimaginable que le duo d'onofrio - gaillot puisse dire au président, de retour des indes,
" on continue d'éplucher les cv mais on hésite ".
La décision du staff technique ne peut etre que prise ( db est parti depuis 3 semaines ), reste à bs de l'avaliser ou de la refuser.
je pense quand même que Serin a le téléphone en Inde...
il ne va pas rentrer en disant "bon les gars, vous avez pris qui?"

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 juin 2012, 17:22

je remets juste mes questions de l'autre topic ici

- comme foot-national à tendance à ne retenir que les mots qui les arrangent, est-ce que quelqu'un qui a l'ER en édition papier ou numérique peut nous copier ou nous relater ce qui est dit exactement dans l'article?
le "brûlant", ce n'est que le titre de l'article, qui est juste un accroche donc.

- et puis, c'est quoi vos griefs contre Cartier, précisément? parce qu'il a été artisan de notre descente en 2002? il ne faut pas non plus oublier que c'était sa première saison en tant qu'entraîneur d'une équipe première... depuis il a eu le temps d'"apprendre".
je ne souhaite pas non plus le voir, parce que reprendre un entraîneur qui a été synonyme d'échec est un mauvais message, mais la plupart des cartes ont été redistribuées...
de toute façon, on aura pas en coach qui a réussi partout où il est passé, faut vous rentrer ça dans le crâne aussi...

Revenir à « Passion Grenat »