-Son CV.
J’étais contre le retour de Muller je suis contre celui de Cartier,
marre de reculer, qu’on avance un peu pour changer !

Dans le choix du coach j’ai l’impression que plus c’est long moins c’est bon ! :siffle:
Exact', tout devrait se décider ce week-end normalement.aliosha a écrit :Une chose est sûre, va tout de même falloir que les chose s'accélèrent, dans 19 jours c'est la reprise et je ne nous vois pas redémarrer avec un effectif qui risque d'être amputé d'une dizaine de joueurs (Tamboura, Abdoulaye, Delle, Duhamel, Guerriero, Koulibally...)
Maintenant, il va falloir se décider et notemment au niveau du coach !
C'est même très urgent, mais peut-être que Serin a de grosses hésitations, et comme l'objectif est la remontée immédiate il ne souhaite surement pas avoir un DB bis. Logiquement nous aurons la réponse ce weekend, ou début de semaine prochaine.aliosha a écrit :Une chose est sûre, va tout de même falloir que les chose s'accélèrent, dans 19 jours c'est la reprise et je ne nous vois pas redémarrer avec un effectif qui risque d'être amputé d'une dizaine de joueurs (Tamboura, Abdoulaye, Delle, Duhamel, Guerriero, Koulibally...)
Maintenant, il va falloir se décider et notemment au niveau du coach !
T'enlèves Brouard qui a pour priorité la L2. T'enlève aussi Casoni en contact avec Dijon, et JPP. Carteron ne viendra pas (il touchait 70 000 €/mois à Dijon).aliosha a écrit :Bon finalement il reste qui en lice ? Corrigez-moi si je me trompe :
- Cartier
- Carteron
- Remy
- Pinot
- Brouard
- Casoni
- JPP
- une surprise
Cartier après 10 années en Belgique doit avoir la fritechevaliergrenat a écrit :il y a aussi Laurent FOURNIER dans la liste. Mais a AUXERRE il se dit qu'il ne savait pas tenir son vestiaire et que les joueurs allaient en boite de nuit faire la teuf sans qu'il ne puisse rien dire... Le résultat est la, relégation en L2, on est pro ou on fait la teuf ....
FOURNIER je ne pense aps que ce soit celui qui mettra les joueurs au pas.
Soyons fous votons albert CARTIER, il a tres envie de revenir et de reussir a METZ. Il a emmagasiné 10 ans d'experience en BELGIQUE
... si j'en juge par les réactions avant-même que soit connu " LE" gagnant, nous n'allons pas nous ennuyer :'(Icare a écrit : Et de plus, nos bien-aimés modérateurs vont mourir d'ennui. La cata, je vous dis!
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Jahstrad, Jimi, Lakota_FFI, lucabmusic, Lutin57., Taison*, Wezee et 249 invités