[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Messagepar Amos » 01 juin 2012, 17:28

-Le retour d’un participant aux querelles internes.
-Son CV.
J’étais contre le retour de Muller je suis contre celui de Cartier,
marre de reculer, qu’on avance un peu pour changer ! :-)

Dans le choix du coach j’ai l’impression que plus c’est long moins c’est bon ! :siffle:

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2012, 18:44

Une chose est sûre, va tout de même falloir que les chose s'accélèrent, dans 19 jours c'est la reprise et je ne nous vois pas redémarrer avec un effectif qui risque d'être amputé d'une dizaine de joueurs (Tamboura, Abdoulaye, Delle, Duhamel, Guerriero, Koulibally...)
Maintenant, il va falloir se décider et notemment au niveau du coach !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 juin 2012, 18:59

aliosha a écrit :Une chose est sûre, va tout de même falloir que les chose s'accélèrent, dans 19 jours c'est la reprise et je ne nous vois pas redémarrer avec un effectif qui risque d'être amputé d'une dizaine de joueurs (Tamboura, Abdoulaye, Delle, Duhamel, Guerriero, Koulibally...)
Exact', tout devrait se décider ce week-end normalement.

Snake

Messagepar Snake » 01 juin 2012, 19:41

aliosha a écrit :Une chose est sûre, va tout de même falloir que les chose s'accélèrent, dans 19 jours c'est la reprise et je ne nous vois pas redémarrer avec un effectif qui risque d'être amputé d'une dizaine de joueurs (Tamboura, Abdoulaye, Delle, Duhamel, Guerriero, Koulibally...)
C'est même très urgent, mais peut-être que Serin a de grosses hésitations, et comme l'objectif est la remontée immédiate il ne souhaite surement pas avoir un DB bis. Logiquement nous aurons la réponse ce weekend, ou début de semaine prochaine.
Maintenant, un bon entraineur c'est bien, mais avec quels joueurs ?

chevaliergrenat

Re: Régis Brouard [Quevilly] suivi par Metz ?

Messagepar chevaliergrenat » 01 juin 2012, 19:45

il y a aussi Laurent FOURNIER dans la liste. Mais a AUXERRE il se dit qu'il ne savait pas tenir son vestiaire et que les joueurs allaient en boite de nuit faire la teuf sans qu'il ne puisse rien dire... Le résultat est la, relégation en L2, on est pro ou on fait la teuf ....
FOURNIER je ne pense aps que ce soit celui qui mettra les joueurs au pas.
Soyons fous votons albert CARTIER, il a tres envie de revenir et de reussir a METZ. Il a emmagasiné 10 ans d'experience en BELGIQUE

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 juin 2012, 19:49

il est urgent que SERIN choisisse le nouvel entraineur des ce week end afin de preparer au mieux le recrutement avec l'aval du nouvel entraineur. Mais mon petit doigt me dit que ce sera CARTIER vu que d'onofrio est belge et il le connait tres bien. Ces 2 la s'entendraient comme des larrons en foire et meme ont ils des affinitées communes. Pour cela je pense qu'albert CARTIER sera le futur coach du FC METZ.

Kent'

Messagepar Kent' » 01 juin 2012, 20:05

aliosha a écrit :Bon finalement il reste qui en lice ? Corrigez-moi si je me trompe :

- Cartier
- Carteron
- Remy
- Pinot
- Brouard
- Casoni
- JPP
- une surprise :-D
T'enlèves Brouard qui a pour priorité la L2. T'enlève aussi Casoni en contact avec Dijon, et JPP. Carteron ne viendra pas (il touchait 70 000 €/mois à Dijon).
Tu enlèves aussi Pinot puisqu'il n'a pas le DEPF.

beaulier

Messagepar beaulier » 01 juin 2012, 20:09

chevaliergrenat a écrit :il y a aussi Laurent FOURNIER dans la liste. Mais a AUXERRE il se dit qu'il ne savait pas tenir son vestiaire et que les joueurs allaient en boite de nuit faire la teuf sans qu'il ne puisse rien dire... Le résultat est la, relégation en L2, on est pro ou on fait la teuf ....
FOURNIER je ne pense aps que ce soit celui qui mettra les joueurs au pas.
Soyons fous votons albert CARTIER, il a tres envie de revenir et de reussir a METZ. Il a emmagasiné 10 ans d'experience en BELGIQUE
Cartier après 10 années en Belgique doit avoir la frite

Icare

Messagepar Icare » 01 juin 2012, 20:14

Espérons que le candidat retenu soit le plus mauvais!... Sinon, nous, les forumistes, nous risquons de ne plus avoir de bouc émissaire sur qui nous venger de toutes nos frustations (sportives, économiques professionnelles, sentimentales...) et de sombrer dans la dépression. Et de plus, nos bien-aimés modérateurs vont mourir d'ennui. La cata, je vous dis!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 juin 2012, 21:40

Icare a écrit : Et de plus, nos bien-aimés modérateurs vont mourir d'ennui. La cata, je vous dis!
... si j'en juge par les réactions avant-même que soit connu " LE" gagnant, nous n'allons pas nous ennuyer :'(

Revenir à « Passion Grenat »