C'est pas comme ça que cela nous avait été présenté à l'époque, il avait mis tout son poids pour conserver Meyrieu par exemple qui à fait clairement la saison de trop cette année là et a été augmenté alors que son influence sur le jeu n'était plus en rapport.champ d'or a écrit :Et oui, les relations humaines sont parfois difficiles à décrypter.
Fred, ton analyse est juste à un point prêt : je ne crois pas que Cartier ait imposé les hausses de salaire à qui que ce soit.
Il a simplement exprimé son point de vue à Molinari, à savoir que des Gaillot, Régis, Toyes, Baticle et Meyrieu qui ont fait une super phase retour dans la saison 2000/2001 pouvaient viser l'Europe sur l'exercice 2001/2002. Et le Président tout heureux de retrouver un élan positif dans son équipe après la rude période été 1998 - hiver 2000 avait accepté.
D'ailleurs le Philippe Gaillot joueur ayant bénéficié du contrat de sa vie avant sa retraite sportive n'est il pas le Philippe Gaillot dirigeant à l'origine des liens actuels qui placent Cartier en tête de liste des postulants ???
Dans ta liste, Gaillot n'avait pas été augmenté à ce moment là et pas conservé lors de la descente (à contre coeur car tous au club aimaient l'homme et pensaient son apport possible en L2, mais financièrement le club était exsangue).
C'est un peu pour ça que le club lui a réouvert une porte plus tard.