[Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz
-
theodore0919
Re: Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !
- Buzz
Quelle farce :marteau: :marteau: 
- Symph57
- toulou31
Enfin ,bon courage a toi Albert et bon retour sur les bords de la moselle ! 
-
Kent'
Oui, ici c'est Metz, ca c'est sur. Ya que chez nous que les supporters sont aussi désespérants.ouragan a écrit :Super, un gars qui a échoué quasiment partout et qui a attaqué le club en justice.
C'est vrai, j'oubliai, ici c'est Metz.......
Sous Cartier, Gueugnon était un club respectable de L2. Il a eu que des équipes moisis en Belgique, j'ai demandé à des sup' belge peu de personne aurait réussi à maintenir ces équipes. Et encore Tubize c'est avec lui qu'ils sont montés.
Il a UNE SEULE FOIS une équipe potable : La Louvière, qu'il a failli ammener en Ligue des Champions.
- champ d'or
Peut être qu'il a réussi à convaincre BS que Metz en L1 c'est dans 2 ans, qu'on gagne la Coupe de France en 2013 et que le Barça, Chelsea et le Bayern n'ont qu'a bien se tenir.
Pour cela une seule solution ! Prolonger Guerriero, Fleurival et Tamboura et payer Mané + N'Sor 45 000€ par mois.
Pour cela une seule solution ! Prolonger Guerriero, Fleurival et Tamboura et payer Mané + N'Sor 45 000€ par mois.
- champ d'or
Parce que tu crois que son effectif 2012/2013 sera comment ??? Plutôt moisi je pense, comparé au reste du foot professionnel.Kent' a écrit : Oui, ici c'est Metz, ca c'est sur. Ya que chez nous que les supporters sont aussi désespérants.
Sous Cartier, Gueugnon était un club respectable de L2. Il a eu que des équipes moisis en Belgique, j'ai demandé à des sup' belge peu de personne aurait réussi à maintenir ces équipes. Et encore Tubize c'est avec lui qu'ils sont montés.
Il a UNE SEULE FOIS une équipe potable : La Louvière, qu'il a failli ammener en Ligue des Champions.
-
firefox
Bon, eh bien au boulot maintenant. Ca n'aurait pas été mon premier choix à titre personnel, mais je ne suis que simple spectateur. Re-bienvenue à lui, et croisons les doigts pour que la sauce prenne.
- DCD
Ben justement ! On jouera dans une division amateurchamp d'or a écrit : Parce que tu crois que son effectif 2012/2013 sera comment ??? Plutôt moisi je pense, comparé au reste du foot professionnel.
-
metz59
Gloups! C'est là que je commence à avoir un peu peur.
http://www.footballdatabase.eu/football ... 20.fr.html
http://www.footballdatabase.eu/football ... 20.fr.html