Oui, ici c'est Metz, ca c'est sur. Ya que chez nous que les supporters sont aussi désespérants.ouragan a écrit :Super, un gars qui a échoué quasiment partout et qui a attaqué le club en justice.
C'est vrai, j'oubliai, ici c'est Metz.......
Parce que tu crois que son effectif 2012/2013 sera comment ??? Plutôt moisi je pense, comparé au reste du foot professionnel.Kent' a écrit : Oui, ici c'est Metz, ca c'est sur. Ya que chez nous que les supporters sont aussi désespérants.
Sous Cartier, Gueugnon était un club respectable de L2. Il a eu que des équipes moisis en Belgique, j'ai demandé à des sup' belge peu de personne aurait réussi à maintenir ces équipes. Et encore Tubize c'est avec lui qu'ils sont montés.
Il a UNE SEULE FOIS une équipe potable : La Louvière, qu'il a failli ammener en Ligue des Champions.
Ben justement ! On jouera dans une division amateurchamp d'or a écrit : Parce que tu crois que son effectif 2012/2013 sera comment ??? Plutôt moisi je pense, comparé au reste du foot professionnel.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, bob le boucher, bounty55, david7, Dich, Diego 10, fcm60, Frayel, Gene Hunt, Grenat 1985, gvh57, Gégé55, InSerinWeTrust, Jahstrad, Jimi, Kiara40, le groupie du pjanic, Lorel1236, Pira, Poco, San, santamaradona, Scoubydoo, stef57050, sup'demetz, totof573, Whiteganda81 et 398 invités