[Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2012, 15:17

Profondément déçu. En espérant me tromper et qu'il reussisse avoir la même réussite qu'en tant que joueur. Mais bon en foot les miracles et les changements de pédigré sont plus exceptions que légions.

Bonne chance quand même.

Si Mané part, je ne suivrais le FC Metz qu'après le départ de Serin.

AFC13

Messagepar AFC13 » 04 juin 2012, 15:20

rand57 a écrit :
AFC13 a écrit : Certes, certains, vont te reprocher l'histoire du prud'homme, mais j'aimerai savoir quel serait leurs réactions si la même chose leurs arrivé dans leur entreprise?????? (ils répondraient quoi????? et feraient quoi????)
J'aurai déjà pas postulé dans l'entreprise qui m'a viré et avec laquelle je suis restée sur un échec.
D'un autre côté, il a peut-être pas le choix faute de propositions depuis 1 an...
ça tu n'en c'est rien. Beaucoup disent cela, mais comme disent les vieux: tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs, mais quand tu te rapproche, tu t'aperçois que l'herbe n'étais pas plus verte mais peinte. :-D

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2012, 15:24

AFC13 a écrit :Bienvenue et bon retour au Club Albert,
Si tu lis le forum, sache que les plus anciens des supporters sont satisfait de ton retour, car tu es un mec bien et un vrai éducateur. Certes, certains, vont te reprocher l'histoire du prud'homme, mais j'aimerai savoir quel serait leurs réactions si la même chose leurs arrivé dans leur entreprise?????? (ils répondraient quoi????? et feraient quoi????)

Je suis persuadé, que si les moyens nécessaires lui sont donné. La montée sera acquise
Prends pas ton cas pour une généralité. Moi je n'ai pas la mémoire courte. J'ai du respect pour l'ancien joueur. L'entraîneur a un lourd passif ici même et a tout à prouver.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2012, 15:26

AFC13 a écrit :
ça tu n'en c'est rien. Beaucoup disent cela, mais comme disent les vieux: tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs, mais quand tu te rapproche, tu t'aperçois que l'herbe n'étais pas plus verte mais peinte. :-D
T'es un ancien qui parle un français tellement vieux que le verbe savoir s'écrit comme le verbe être ... :siffle:
édité (inutile)

drac

Messagepar drac » 04 juin 2012, 15:27

Et si on le laissait tout simplement commencer son travail ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2012, 15:29

drac a écrit :Et si on le laissait tout simplement commencer son travail ?
Sur ces 5 derniers clubs son travail c'est moins d'un match sur 5 gagnés.

pscl57

Messagepar pscl57 » 04 juin 2012, 15:36

..
ouragan a écrit :Super, un gars qui a échoué quasiment partout et qui a attaqué le club en justice.

C'est vrai, j'oubliai, ici c'est Metz.......
Completement d accord avec toi, moi si je vais aux prudhommes contre mon ancien ca m etonnerait qu il me reprenne.....Mais on marche sur la tête à Metz ou quoi?????

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2012, 15:37

tonyfc a écrit :
Oui, tout simplement. Même si ce choix ne m'enchante guère, il faudra faire avec. S'il arrive à nous remonter, il aura réussi sa mission. Seul l'avenir nous le dira....Donc bon retour parmi nous et bonne chance..
Je ne vais pas passer mon temps à taper sur son dos, je le fait aujourd'hui, j'exprime librement mon mécontentement. Ensuite, il sera jugé sur pièce, au travers ses résultats, mais avec son passif, rien ne lui sera passé ( et je ne parle pas de moi uniquement ).

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 juin 2012, 15:38

champ d'or a écrit :Plutôt moisi je pense, comparé au reste du foot professionnel.
moisi peut-être, mais comparé aux autres équipes de National...
t'as décidemment du mal à encaisser le fait qu'on soit en National! :-D
olis57 a écrit :Pour compléter, le club a indiqué à France 3 que Romano, Remy et Brouard étaient en concurrence avec Cartier.
Rémy? dans le RL d'il y a deux jours il laissait pourtant clairement entendre qu'il n'était pas candidat. ça serait un peu gros quand même. m'enfin, on se souvient bien de JF qui avait déclaré qu'il restait à Metz avant de se retrouver au vélodrome deux jours plus tard...
Xavfoot a écrit :Profondément déçu. En espérant me tromper et qu'il reussisse avoir la même réussite qu'en tant que joueur. Mais bon en foot les miracles et les changements de pédigré sont plus exceptions que légions.
il ne faut pas oublier qu'on sera à priori grand favori du championnat. je pense que ce sera la qualité de l'effectif qui jouera en notre faveur. en partant de là, n'importe quel coach un minimum compétent devrait être en réussite...

tiens, je vois qu'on évoque Hantz.
avant qu'il ne réussisse à faire une double remontée avec Bastia, c'était quoi son CV?
Cartier a, pour moi, quand même bien plus d'arguments rassurants que Bijotat sur tous les points. maintenant si on me confirme que Rémy était quand même candidat, je pense qu'on aura pas pris le meilleur...

sinon les réactions c'est vraiment tout ou rien. ça promet!

AFC13

Messagepar AFC13 » 04 juin 2012, 15:40

Xavfoot a écrit :
Sur ces 5 derniers clubs son travail c'est moins d'un match sur 5 gagnés.
Tu me diras cela correspond à tes messages. Une connerie sur 5 messages :slip:

Désolé, pour la faute du verbe savoir

Revenir à « Passion Grenat »