[Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz
- Xavfoot
Re: Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !
Profondément déçu. En espérant me tromper et qu'il reussisse avoir la même réussite qu'en tant que joueur. Mais bon en foot les miracles et les changements de pédigré sont plus exceptions que légions.
Bonne chance quand même.
Si Mané part, je ne suivrais le FC Metz qu'après le départ de Serin.
Bonne chance quand même.
Si Mané part, je ne suivrais le FC Metz qu'après le départ de Serin.
-
ça tu n'en c'est rien. Beaucoup disent cela, mais comme disent les vieux: tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs, mais quand tu te rapproche, tu t'aperçois que l'herbe n'étais pas plus verte mais peinte.rand57 a écrit :J'aurai déjà pas postulé dans l'entreprise qui m'a viré et avec laquelle je suis restée sur un échec.AFC13 a écrit : Certes, certains, vont te reprocher l'histoire du prud'homme, mais j'aimerai savoir quel serait leurs réactions si la même chose leurs arrivé dans leur entreprise?????? (ils répondraient quoi????? et feraient quoi????)
D'un autre côté, il a peut-être pas le choix faute de propositions depuis 1 an...

- Xavfoot
Prends pas ton cas pour une généralité. Moi je n'ai pas la mémoire courte. J'ai du respect pour l'ancien joueur. L'entraîneur a un lourd passif ici même et a tout à prouver.AFC13 a écrit :Bienvenue et bon retour au Club Albert,
Si tu lis le forum, sache que les plus anciens des supporters sont satisfait de ton retour, car tu es un mec bien et un vrai éducateur. Certes, certains, vont te reprocher l'histoire du prud'homme, mais j'aimerai savoir quel serait leurs réactions si la même chose leurs arrivé dans leur entreprise?????? (ils répondraient quoi????? et feraient quoi????)
Je suis persuadé, que si les moyens nécessaires lui sont donné. La montée sera acquise
- Xavfoot
T'es un ancien qui parle un français tellement vieux que le verbe savoir s'écrit comme le verbe être ... :siffle:AFC13 a écrit :
ça tu n'en c'est rien. Beaucoup disent cela, mais comme disent les vieux: tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs, mais quand tu te rapproche, tu t'aperçois que l'herbe n'étais pas plus verte mais peinte.
édité (inutile)
- drac
Et si on le laissait tout simplement commencer son travail ?
- Xavfoot
Sur ces 5 derniers clubs son travail c'est moins d'un match sur 5 gagnés.drac a écrit :Et si on le laissait tout simplement commencer son travail ?
-
..
Completement d accord avec toi, moi si je vais aux prudhommes contre mon ancien ca m etonnerait qu il me reprenne.....Mais on marche sur la tête à Metz ou quoi?????ouragan a écrit :Super, un gars qui a échoué quasiment partout et qui a attaqué le club en justice.
C'est vrai, j'oubliai, ici c'est Metz.......
- Xavfoot
Je ne vais pas passer mon temps à taper sur son dos, je le fait aujourd'hui, j'exprime librement mon mécontentement. Ensuite, il sera jugé sur pièce, au travers ses résultats, mais avec son passif, rien ne lui sera passé ( et je ne parle pas de moi uniquement ).tonyfc a écrit :Oui, tout simplement. Même si ce choix ne m'enchante guère, il faudra faire avec. S'il arrive à nous remonter, il aura réussi sa mission. Seul l'avenir nous le dira....Donc bon retour parmi nous et bonne chance..drac a écrit :Et si on le laissait tout simplement commencer son travail ?
- Dark 5.7
moisi peut-être, mais comparé aux autres équipes de National...champ d'or a écrit :Plutôt moisi je pense, comparé au reste du foot professionnel.
t'as décidemment du mal à encaisser le fait qu'on soit en National!

Rémy? dans le RL d'il y a deux jours il laissait pourtant clairement entendre qu'il n'était pas candidat. ça serait un peu gros quand même. m'enfin, on se souvient bien de JF qui avait déclaré qu'il restait à Metz avant de se retrouver au vélodrome deux jours plus tard...olis57 a écrit :Pour compléter, le club a indiqué à France 3 que Romano, Remy et Brouard étaient en concurrence avec Cartier.
il ne faut pas oublier qu'on sera à priori grand favori du championnat. je pense que ce sera la qualité de l'effectif qui jouera en notre faveur. en partant de là, n'importe quel coach un minimum compétent devrait être en réussite...Xavfoot a écrit :Profondément déçu. En espérant me tromper et qu'il reussisse avoir la même réussite qu'en tant que joueur. Mais bon en foot les miracles et les changements de pédigré sont plus exceptions que légions.
tiens, je vois qu'on évoque Hantz.
avant qu'il ne réussisse à faire une double remontée avec Bastia, c'était quoi son CV?
Cartier a, pour moi, quand même bien plus d'arguments rassurants que Bijotat sur tous les points. maintenant si on me confirme que Rémy était quand même candidat, je pense qu'on aura pas pris le meilleur...
sinon les réactions c'est vraiment tout ou rien. ça promet!
-
Tu me diras cela correspond à tes messages. Une connerie sur 5 messagesXavfoot a écrit :Sur ces 5 derniers clubs son travail c'est moins d'un match sur 5 gagnés.drac a écrit :Et si on le laissait tout simplement commencer son travail ?

Désolé, pour la faute du verbe savoir