[Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio ?
- babmetz57
Re: [Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio
Je comprend complètement son départ et il a d'ailleur bien raison de partir, Bien joué Oumar et bon vent a toi!
- John_Lothringen
Bon vent à toi omar , et bonne chance pour le reste de ta carrière professionnelle !!!
-
Certains on quand même la mémoire courte... Un des symboles de l'échec du FC Metz version Bijotat parce qu'il a fait 3 fautes de main sur un match?! pfiou vous être dure avec lui là!champ d'or a écrit :
Il est l'un des symboles de l'échec du FC Metz version Bijotat, bon vent !
Dommage, mais je comprend son envie d'aller ailleurs. Bien que la Corse ne soit pas le meilleur choix pour lui.
-
Ochoa va normalement partir .. Est ce qu'il a été recruté pour être doublure d'un nouveau gardien ou pour être le remplaçant du Mexicain ? On verra bien mais en tout cas perso m'en fou royalement ..
-
Bon courage pour la suite de sa carrière. Rien à lui reprocher niveau foot, sauf peut-être les quelques erreurs de main lors sa première saison d'interim de Marichez, mais il est revenu bien plus fort !
- LookingForEric
Quelle triste nouvelle. Autant je l'avais trouvé pathétique lors de ses premières apparitions en équipe A autant je l'ai trouvé remarquable en tous poings cette saison. Et je fais partie de ceux qui comprennent qu'un homme puisse aller régler ses comptes "à l'ancienne" avec un abruti qui, se croyant en toute impunité en tribune avec ses potes, passe son temps à insulter et à dénigrer certains joueurs à l'aune de considérations ethniques et/ou raciales.
- drac
Un joueur se doit de garder ses nerfs, sinon, il va travailler dans l'usine de fabrication de dentelles de sa grand mère.LookingForEric a écrit :Quelle triste nouvelle. Autant je l'avais trouvé pathétique lors de ses premières apparitions en équipe A autant je l'ai trouvé remarquable en tous poings cette saison. Et je fais partie de ceux qui comprennent qu'un homme puisse aller régler ses comptes "à l'ancienne" avec un abruti qui, se croyant en toute impunité en tribune avec ses potes, passe son temps à insulter et à dénigrer certains joueurs à l'aune de considérations ethniques et/ou raciales.
Sinon, bon vent à lui, mais s'il fait la même chose en Corse, ça va pas le faire à mon avis.
- champ d'or
Et toi tu as un don rare, celui de sortir une phrase d'un paragraphe et de l'exploiter à ta guise.gently a écrit :Certains on quand même la mémoire courte... Un des symboles de l'échec du FC Metz version Bijotat parce qu'il a fait 3 fautes de main sur un match?! pfiou vous être dure avec lui là!champ d'or a écrit :
Il est l'un des symboles de l'échec du FC Metz version Bijotat, bon vent !
Sissoko c'est quand même la bagarre à Amnéville, la bagarre contre Amiens et une attitude inexplicable à la fin d'un match.
Sans parler de son non match total lors de Metz-Guingamp où il a vécu le pire cauchemar qu'un gardien peut subir (2 fautes de main, un lob de 30m après une sortie au pied).
Il n'est pas responsable de la descente à lui tout seul mais il incarne bien les moments durs que le FC Metz a vécu.
Et pourquoi pas un duel au sabre derrière la Est tant qu'on y est...LookingForEric a écrit : Et je fais partie de ceux qui comprennent qu'un homme puisse aller régler ses comptes "à l'ancienne" avec un abruti

- DCD
Poings !SIEGMETZ a écrit :Il va falloir jouer des coudes ou des points.
Points !LookingForEric a écrit :Autant je l'ai trouvé remarquable en tous poings cette saison.