[Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: [Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio

Messagepar babmetz57 » 05 juin 2012, 20:35

Je comprend complètement son départ et il a d'ailleur bien raison de partir, Bien joué Oumar et bon vent a toi!

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 05 juin 2012, 22:09

Bon vent à toi omar , et bonne chance pour le reste de ta carrière professionnelle !!!

gently

Messagepar gently » 05 juin 2012, 22:18

champ d'or a écrit :
Il est l'un des symboles de l'échec du FC Metz version Bijotat, bon vent ! :bye:
Certains on quand même la mémoire courte... Un des symboles de l'échec du FC Metz version Bijotat parce qu'il a fait 3 fautes de main sur un match?! pfiou vous être dure avec lui là!

Snake

Messagepar Snake » 05 juin 2012, 22:26

Dommage, mais je comprend son envie d'aller ailleurs. Bien que la Corse ne soit pas le meilleur choix pour lui.

TrAxX

Messagepar TrAxX » 05 juin 2012, 23:23

Ochoa va normalement partir .. Est ce qu'il a été recruté pour être doublure d'un nouveau gardien ou pour être le remplaçant du Mexicain ? On verra bien mais en tout cas perso m'en fou royalement ..

symba057

Messagepar symba057 » 05 juin 2012, 23:51

Bon courage pour la suite de sa carrière. Rien à lui reprocher niveau foot, sauf peut-être les quelques erreurs de main lors sa première saison d'interim de Marichez, mais il est revenu bien plus fort !

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 06 juin 2012, 06:08

Quelle triste nouvelle. Autant je l'avais trouvé pathétique lors de ses premières apparitions en équipe A autant je l'ai trouvé remarquable en tous poings cette saison. Et je fais partie de ceux qui comprennent qu'un homme puisse aller régler ses comptes "à l'ancienne" avec un abruti qui, se croyant en toute impunité en tribune avec ses potes, passe son temps à insulter et à dénigrer certains joueurs à l'aune de considérations ethniques et/ou raciales.

drac

Messagepar drac » 06 juin 2012, 07:50

LookingForEric a écrit :Quelle triste nouvelle. Autant je l'avais trouvé pathétique lors de ses premières apparitions en équipe A autant je l'ai trouvé remarquable en tous poings cette saison. Et je fais partie de ceux qui comprennent qu'un homme puisse aller régler ses comptes "à l'ancienne" avec un abruti qui, se croyant en toute impunité en tribune avec ses potes, passe son temps à insulter et à dénigrer certains joueurs à l'aune de considérations ethniques et/ou raciales.
Un joueur se doit de garder ses nerfs, sinon, il va travailler dans l'usine de fabrication de dentelles de sa grand mère.
Sinon, bon vent à lui, mais s'il fait la même chose en Corse, ça va pas le faire à mon avis.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 juin 2012, 08:00

gently a écrit :
champ d'or a écrit :
Il est l'un des symboles de l'échec du FC Metz version Bijotat, bon vent ! :bye:
Certains on quand même la mémoire courte... Un des symboles de l'échec du FC Metz version Bijotat parce qu'il a fait 3 fautes de main sur un match?! pfiou vous être dure avec lui là!
Et toi tu as un don rare, celui de sortir une phrase d'un paragraphe et de l'exploiter à ta guise.

Sissoko c'est quand même la bagarre à Amnéville, la bagarre contre Amiens et une attitude inexplicable à la fin d'un match.
Sans parler de son non match total lors de Metz-Guingamp où il a vécu le pire cauchemar qu'un gardien peut subir (2 fautes de main, un lob de 30m après une sortie au pied).

Il n'est pas responsable de la descente à lui tout seul mais il incarne bien les moments durs que le FC Metz a vécu.
LookingForEric a écrit : Et je fais partie de ceux qui comprennent qu'un homme puisse aller régler ses comptes "à l'ancienne" avec un abruti
Et pourquoi pas un duel au sabre derrière la Est tant qu'on y est... ;-)

DCD

Messagepar DCD » 06 juin 2012, 08:37

SIEGMETZ a écrit :Il va falloir jouer des coudes ou des points.
Poings !
LookingForEric a écrit :Autant je l'ai trouvé remarquable en tous poings cette saison.
Points !

Revenir à « Passion Grenat »