Dreyer (Frejus) à l'essai
-
Re: Dreyer (Frejus) à l'essai
welcome jeune homme... à toi de t imposer!
-
J'espère sincèrement qu'on le recrutera !
Une petite vidéo sur lui : http://www.dailymotion.com/video/xo88bd ... c-hd_sport
Une petite vidéo sur lui : http://www.dailymotion.com/video/xo88bd ... c-hd_sport
-
Dreyer est certainement un bon gardien....mais je trouve cela injuste pour M'Fa qui pour moi mérite d'être titulaire et qu'il est temps de lancer pour de bon. Même s'il sera absent qq tps pour cause de JO et de CAN, on ferait mieux de lui chercher une doublure potable !!!
- Siegmetz
Impossible de démarrer une saison avec un gardien remplaçant à qui on dit : "ok tu commences le championnat mais dès que M'FA est de retour tu t'assois gentiment sur le banc et tu attends le mois de février pour rejouer quand il sera de nouveau parti".zic is back a écrit :Dreyer est certainement un bon gardien....mais je trouve cela injuste pour M'Fa qui pour moi mérite d'être titulaire et qu'il est temps de lancer pour de bon. Même s'il sera absent qq tps pour cause de JO et de CAN, on ferait mieux de lui chercher une doublure potable !!!
-
C'est à M'Fa de faire les bons choix de carrière
Soit il fait passer la sélection au second plan et il peut postuler à une place de titulaire dans un club.
Soit il ne se rend pas disponible pour son club et ce dernier ne peut compter qu'à moitier sur lui.
Soit il fait passer la sélection au second plan et il peut postuler à une place de titulaire dans un club.
Soit il ne se rend pas disponible pour son club et ce dernier ne peut compter qu'à moitier sur lui.
- Cioran
- Administrateur du site
zic is back a écrit :Dreyer est certainement un bon gardien....mais je trouve cela injuste pour M'Fa qui pour moi mérite d'être titulaire et qu'il est temps de lancer pour de bon. Même s'il sera absent qq tps pour cause de JO et de CAN, on ferait mieux de lui chercher une doublure potable !!!
Primo, il n'a jamais été dit que M'Fa serait titulaire ou remplaçant,
deuxio, Dreyer, s'il doit être doublure (dans l'optique ou M'Fa est titulaire), est plus que potable
tertio, on fait quoi pendant que M'Fa est absent?
quatro, M'Fa manque quand même d'expérience
- Chabala
- Juanito57
Tu as tout dit.cioran a écrit :Primo, il n'a jamais été dit que M'Fa serait titulaire ou remplaçant,
deuxio, Dreyer, s'il doit être doublure (dans l'optique ou M'Fa est titulaire), est plus que potable
tertio, on fait quoi pendant que M'Fa est absent?
quatro, M'Fa manque quand même d'expérience
- champ d'or
Injuste ???zic is back a écrit :Dreyer est certainement un bon gardien....mais je trouve cela injuste pour M'Fa qui pour moi mérite d'être titulaire et qu'il est temps de lancer pour de bon. Même s'il sera absent qq tps pour cause de JO et de CAN, on ferait mieux de lui chercher une doublure potable !!!

Il nous faut un 2ème gardien au niveau d'un potentiel titulaire.