Dreyer (Frejus) à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reegs57

Dreyer (Frejus) à l'essai

Messagepar reegs57 » 21 juin 2012, 13:00

rf57

Re: Dreyer (Frejus) à l'essai

Messagepar rf57 » 21 juin 2012, 13:06

welcome jeune homme... à toi de t imposer!

alex-ff

Messagepar alex-ff » 21 juin 2012, 13:25

J'espère sincèrement qu'on le recrutera !
Une petite vidéo sur lui : http://www.dailymotion.com/video/xo88bd ... c-hd_sport

zic is back

Messagepar zic is back » 21 juin 2012, 13:37

Dreyer est certainement un bon gardien....mais je trouve cela injuste pour M'Fa qui pour moi mérite d'être titulaire et qu'il est temps de lancer pour de bon. Même s'il sera absent qq tps pour cause de JO et de CAN, on ferait mieux de lui chercher une doublure potable !!!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 21 juin 2012, 13:43

zic is back a écrit :Dreyer est certainement un bon gardien....mais je trouve cela injuste pour M'Fa qui pour moi mérite d'être titulaire et qu'il est temps de lancer pour de bon. Même s'il sera absent qq tps pour cause de JO et de CAN, on ferait mieux de lui chercher une doublure potable !!!
Impossible de démarrer une saison avec un gardien remplaçant à qui on dit : "ok tu commences le championnat mais dès que M'FA est de retour tu t'assois gentiment sur le banc et tu attends le mois de février pour rejouer quand il sera de nouveau parti".

Track

Messagepar Track » 21 juin 2012, 13:47

C'est à M'Fa de faire les bons choix de carrière
Soit il fait passer la sélection au second plan et il peut postuler à une place de titulaire dans un club.
Soit il ne se rend pas disponible pour son club et ce dernier ne peut compter qu'à moitier sur lui.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 21 juin 2012, 13:48

zic is back a écrit :Dreyer est certainement un bon gardien....mais je trouve cela injuste pour M'Fa qui pour moi mérite d'être titulaire et qu'il est temps de lancer pour de bon. Même s'il sera absent qq tps pour cause de JO et de CAN, on ferait mieux de lui chercher une doublure potable !!!

Primo, il n'a jamais été dit que M'Fa serait titulaire ou remplaçant,
deuxio, Dreyer, s'il doit être doublure (dans l'optique ou M'Fa est titulaire), est plus que potable
tertio, on fait quoi pendant que M'Fa est absent?
quatro, M'Fa manque quand même d'expérience

Chabala

Messagepar Chabala » 21 juin 2012, 13:51

Image

Image

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 juin 2012, 13:56

cioran a écrit :Primo, il n'a jamais été dit que M'Fa serait titulaire ou remplaçant,
deuxio, Dreyer, s'il doit être doublure (dans l'optique ou M'Fa est titulaire), est plus que potable
tertio, on fait quoi pendant que M'Fa est absent?
quatro, M'Fa manque quand même d'expérience
Tu as tout dit.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 juin 2012, 13:58

Injuste ??? :huh?: Et M'Fa qui loupera la reprise + les premières semaines de compétition + 6 semaines l'hiver prochain c'est pas injuste peut être ??? On n'est pas là pour prendre les désirs de Mr M'Fa pour des réalités. Et il peut déjà s'estimer heureux qu'on lui pardonne (sa sortie complètement foirée contre Evian à la 120ème qui nous coûte la qualif', et qui sait peut être plus dans les têtes) là où on a encore du mal à digérer pour d'autres.

Il nous faut un 2ème gardien au niveau d'un potentiel titulaire.

Revenir à « Passion Grenat »