Dreyer (Frejus) à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Dreyer (Frejus) à l'essai

Messagepar ouragan » 21 juin 2012, 14:01

zic is back a écrit :Dreyer est certainement un bon gardien....mais je trouve cela injuste pour M'Fa qui pour moi mérite d'être titulaire et qu'il est temps de lancer pour de bon. Même s'il sera absent qq tps pour cause de JO et de CAN, on ferait mieux de lui chercher une doublure potable !!!

En quoi ca serait mérité ???? tu l'a déja vu jouer M'Fa ??moi oui et il n'a pas le niveau de Delle ou Sissoko si tu veux savoir .

arthur865

Messagepar arthur865 » 21 juin 2012, 14:04

C'est pas non la faute à M'Fa si le calendrier est ainsi fait. J'aimerai vous voir dire "les JO trop peu pour moi" "la can quelle rigolade". Alors arrêtez de lui reprocher s'il vous plait.

Sinon Dreyer me semble être une bonne idée.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 juin 2012, 14:04

ouragan a écrit :En quoi ca serait mérité ???? tu l'a déja vu jouer M'Fa ??moi oui et il n'a pas le niveau de Delle ou Sissoko si tu veux savoir .
M'Fa me fait penser à Sissoko à ses débuts.
Sissoko avait du mal à capter une balle, pas très rassurant dans le jeu aérien. Mais Sissoko a progressé, et il va jouer désormais en Ligue 1.
M'Fa va progresser, il est encore jeune et il a largement le temps. Et peut-être qu'une saison en National lui ferait du bien pour s'affirmer, mais je ne m'inquiète pas pour lui, il a un potentiel, c'est juste une question de temps.

dutcom

Messagepar dutcom » 21 juin 2012, 14:30

Disons que Sissoko est sous contrat en L1, de là à jouer...

Fred

Messagepar Fred » 21 juin 2012, 14:33

De ce que j'ai pu en lire, Dreyer est un bon gardien sur sa ligne, plutôt doué mais qui a un gros point faible : les sorties aériennes...
Mais il est jeune, avec Marichez il va bien apprendre sur ce point précisément (rires...).

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 juin 2012, 15:01

dutcom a écrit :Disons que Sissoko est sous contrat en L1, de là à jouer...
Je pense pas que Ochoa va s'eterniser longtemps à Ajaccio.
Peut-être encore une saison maximum, mais il a le niveau pour jouer dans un plus grand club.
Après, faut voir effectivement si Ajaccio se maintien.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 juin 2012, 18:11

PONTDEME ET DREYER, 2 gardiens jeunes, qui ont l'air d'avoir l'etat d'esprit nécéssaire a relever ce défi. Bon pour ma part je préfèrerais DREYER qui a déja l'expérience du NATIONAL.

roke

Messagepar roke » 21 juin 2012, 18:31

Pontdemé a joué 56 matchs en National avec les Chamois Niortais ...

ouragan

Messagepar ouragan » 21 juin 2012, 19:02

chevaliergrenat a écrit :PONTDEME ET DREYER, 2 gardiens jeunes, qui ont l'air d'avoir l'etat d'esprit nécéssaire a relever ce défi. Bon pour ma part je préfèrerais DREYER qui a déja l'expérience du NATIONAL.

Ah bon, tu connais les 2 gardiens....

zic is back

Messagepar zic is back » 21 juin 2012, 20:02

Excusez moi mais Dreyer arrive du national et s'il était si bon Sochaux l'aurait conservé surtout que Richert est vers la sortie. M'Fa à fait des matchs plus que correct et à largement le niveau du national. Il n'aura jamais d'expérience si on ne lui donne pas sa chance. Il représente vraiment l'avenir. Et puis excusez le d'être africain et de vouloir représenter son pays. Il n'est pas responsable du calendrier. Si c'est cela autant lui dire de partir et de toute façon je doute qu'il reste s'il se retrouve sur le banc.

pour info c'est D'Onofrio sur le site France football qui a dit que Metz cherchait un n°1 d’expérience (article sur Dreyer).

Revenir à « Passion Grenat »