Sauzee a écrit :
Bah à Metz la durée d'un contrat n'a pas d'importance, on résilie toujours. Regardez le nombre de contrats que le club casse parce que le joueur il y veut pas jouer en national (quid de l'intérêt de signer un engagement). Ca en dit long sur l'importance que prend le maillot dans le domaine de la finance...
Je suis incroyablement déçu qu'un mec comme Duhamel qui prétendait aimer le club, se casse comme un rat quand le bateau coule. Les footballeurs sont des baltringues... EN dehors du FC Metz en temps que club je m'interroge vraiment sur la complicité qu'il peut y avoir avec les joueurs...
Pas forcément d'accord avec toi. On descend en National, donc les joueurs sous contrat se voient imposer une réduc de 20 % sur leur salaire. Ce n'est pas toujours à l'initiative du club. Après que les mecs veulent se casser en D3 allemande ou luxembourgeoise, c'est leur problême et ça en dit long sur leur capacité à se projeter sur les objectifs du club.
Sur les contrats longs, le club joue bien le coup car il récupère par négo le salaire qu'il aurait du sortir. Tu veux partir, tu rembourses, c'est clair. Je trouve que le club a quand même fait un grand pas en avant dans ce domaine (en partie aussi pour avoir éloigné du club la molinari connection). Satisfait jusqu'à présent de la cohérence du projet de B. Serin en terme de gestion et de communication.